• LE LAURAGAIS ...



    C'est l'automne et la période des labours.

    Les coteaux sont nus et les couleurs de la terre,

    se marie à celle du ciel au soleil généreux.




     


    « TREBONS ...LE CHATEAU DE BELFLOU ... n1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Décembre 2009 à 03:42
    superbes images de la france profonde et bon week end
    2
    Samedi 5 Décembre 2009 à 08:55
    Ces champs labourés à perte de vue sont impressionnants .
    Symbole de la richesse de la terre , premier pas vers des récoltes généreuses .
    3
    Samedi 5 Décembre 2009 à 19:15
    Je vous remercie tous les 2 : philae et jean ... J'adore ma région du Lauragais et j'ai beaucoup de plaisir à saisir les paysages qui m'entourent. Cordialement et à +
    4
    Lundi 7 Décembre 2009 à 16:00
    A perte de vue ... magnifique.

    Rectifie ton adresse de site pour mettre les coms STP... car il y a toujours une erreur, on ne peut arriver à toi c'est dommage quand même. Car ton blog est très joli .
    5
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 19:14
    C'est beau le Lauragais : j'aime la couleur des photos de ces paysages.
    6
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 19:14
    Voila de belles photos pour cette campagne du Lauragais.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :