• Le ciel du 2 février 2015 !

    Le ciel du 2 février 2015 !

    Le ciel ne reste pas continuellement gris

    au dessus de Toulouse…

     

    Le ciel du 2 février 2015 !

     

    Il est capricieux;

    il change d'aspect rapidement;

    il faut donc capturer son image fugitive!

     

    Le ciel du 2 février 2015 !

    J'ai choisi le moment

    où il nous présentait ses plus belles teintes.

     

    Le ciel du 2 février 2015 !

     

                                                        Les nuages et la lumière donnent une coloration dynamique (le vent aime pousser les nuages) qui attire l'attention du promeneur. Des hauteurs de Vieille Toulouse, on peut voit Toulouse, la campagne Toulousaine et Pechbusque...

     

    Le ciel du 2 février 2015 !

    Certes, c'est moins spectaculaire

    qu'un coucher de soleil ...

     

    Le ciel du 2 février 2015 !

    Je réponds aux demandes faites :

    avec ces quelques effets spéciaux !

     

    Le ciel du 2 février 2015 !

     

    Un petit bonus pour patienter:

                                                    La neige est tombée une grande partie de ce mardi 3 février ... Demain si vous revenez me rendre visite vous découvrirez Vieille-Toulouse sous la neige !

     

    Le ciel du 2 février 2015 ! 

    Pour être plus précis,

    ces deux clichés ont été pris

    depuis ma fenêtre du bureau.

     

    Le ciel du 2 février 2015 !

    « Des flaques et des reflets après la pluie...Vieille-Toulouse : les rues sous la neige ... n1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Février 2015 à 18:28

    Quelle différence d'un jour à l'autre...Mais beaux contrastes!

    2
    Mardi 3 Février 2015 à 19:43

    Hier j'ai rencontré mon amoureux

    Je me suis habillé en bleu

    Aujourd'hui demande du Prince Charmant

    Je m'habille en blanc

    Merci de ces belles photos

    Amitié

    3
    Michèle et Henri
    Mardi 3 Février 2015 à 19:46
    J'aime ta série" recolorisée". Et demain reneige ou patiloie? Amitiés Michèle et Henri.
    4
    Michèle et Henri
    Mardi 3 Février 2015 à 19:48
    Tu as bien lu: patinoire, ce n'est pas ma langue qui a fourché mais mon doigt qui a dérapé. Bonne soirée Michèle et Henri.
    5
    Mardi 3 Février 2015 à 20:18

    Voila un beau travail de transformation de l'image

    merci surtout de mettre la photo initiale pour comparaison ...

    Merci aussi d'avoir répondu à ma sollicitation ...

    Oui la neige est bien tombée sur Toulouse qui est devenue la blanche !

    Sincères amitiés et bonne fin de soirée

    6
    Hervé
    Mardi 3 Février 2015 à 23:08

    J'aime cette modification des images qui agrémente ton article

    on dirait des tableaux de peinture fait par un artiste... Amitiés

    7
    Mercredi 4 Février 2015 à 08:07

    Bonjour

    je crois que vous avez eu beaucoup de neige

    ici, il a neigé une petite heure, mais elle n'a pas tenu !

    bonne journée

    8
    Mercredi 4 Février 2015 à 14:00
    C'est une belle neige ! Merci pour cette série très artistique ... Amitiés cordiales
    9
    Mercredi 4 Février 2015 à 14:23

    C'est effet sur les couleurs donne des résultats superbes

    belle transformation du réel en une oeuvre artistique !

    Cordialement et à bientôt

    10
    Ely
    Mercredi 4 Février 2015 à 19:33

    J'ai entendu aux infos que vous aviez beaucoup de neige sur Toulouse .

    C'est beau , jolie série.

    A bientôt

    Ely

    11
    Jeudi 5 Février 2015 à 17:06

    J'aime beaucoup tes 2 transformations ;

    cela donne des images superbes!

    Cordiales amitiés

    12
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 21:38

    Je ne pensais pas qu'il neigeait à Toulouse 

    De très belles photos 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :