• Le canal du Midi : les péniches ...

    Le canal du Midi : les péniches ...

    Je vous entraîne avec moi

    le long des berges du Canal du Midi.

    Le canal du Midi : les péniches ...

    D'une écluse à l'autre, le canal serpente

    dans la plaine de l'Hers...

    Le canal du Midi : les péniches ...

    Les platanes cote à cote

    dessinent de beaux reflets...

    Le canal du Midi : les péniches ...

    Ce lieu est très fréquenté par les promeneurs.

    Le canal du Midi : les péniches ...

    Il reste calme et accueillant même en décembre.

    « Informations, branches et ciel ...Toulouse : animation Noël ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Décembre 2013 à 23:19

    Que de beaux reflets dans l'eau de ce canal

    un réel plaisir de regarder tes photos...

    Cordiales amitiés et bonne nuit

    2
    Samedi 21 Décembre 2013 à 23:38

    Quelle joie de découvrir comme d'habitude de belles photos

    Tes reflets sont très réussis ... Je poursuis ma mise à jour sur eklablog

    Pour le moment je cherche le moyen de mettre les liens des amis

    Sincires amitiés 

    3
    Régis
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 05:43

    Nouveau blog, mais toujours de belles photos! Amitiés

    4
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 06:28

    Platanes et péniches donnent de superbes reflets !

    Tu changes de blog et tu nous donnes comme d'habitude de très belles photos !

    Cordialement et à très bientôt

    5
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 10:02

    Beaux reflets au bord du canal où j'aime me souvenir et marcher sur tes pas

    Bon dimanche

    Amicalement

    6
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 16:58

    ces reflets sont magnigiques

    passe de bonnes fêtes de Noël

    amicalement

    Sylvie

    7
    Ely
    Lundi 23 Décembre 2013 à 22:56

    C'est mon premier passage sur le blog , très intéressant .


    J'aime beaucoup ces clichés , les reflets sont superbes.


    Bonnes fêtes de Noël


    Ely

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :