• Le Barcarès : ciel du soir ... n3

     

    * * * * *

    * * * * *

     

    Premier sujet : Comparaison ...

    z01 - Soir du lundi

    Le ciel du lundi soir est fort différent

    de celui du vendredi .

    z02 - Soir du vendredi

    Les deux photos sont prises juste

    à la cime de mon olivier ...

    * * * * *


    * * * * *

    Second sujet : Photos du ciel de la semaine …

    z03 - Plein ciel

    J'aime bien faire quelques photos

    au moment du coucher du soleil;

    il faut ,juste à ce moment là, se rendre disponible.

    * * * * *

    * * * * *

    z04 -Branches du pin

    J'ai donc durant cette semaine capturé le ciel du soir,

    de la pinède, en face à ma maison.

    z05 - Aiguilles de pin

    Attendre un peu et espérer avoir de belles couleurs ,

    mais surtout il faut avoir un peu de chance …

    * * * * *

    * * * * *

    z06 - Dans la pinède

    Dans le cas contraire, il faut remettre au lendemain

    sa moisson de photos !

    z07 - Entre pin et toit

     

    « Montpeyroux : le village ... n1L'art contemporain : urban art ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Juillet 2012 à 18:44

    vraiment superbe - quand j'étais enfant j'adorais le Barca comme les habitans de saint hypp disait - magnifique endroit

    2
    Samedi 28 Juillet 2012 à 19:47

    De la comparaison, j'aime bien la 2nde photo dont il doit s'agir du vendredi si je ne me trompe. Du 2nd sujet des photos du ciel de la semaine, j'aime bien la 2eme avec ce branchage et ces nuances de couleurs jaune-orange en arrière plan. Cet couleur orange bien prononcée et belle. Et aussi l'avant-dernière avec un brin de bleu ciel, de rose, et d'un beau paysage ! Bonne soirée

    3
    Samedi 28 Juillet 2012 à 22:10

    Les couleurs du ciel sont magnifiques.
    Bonne soirée

    4
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 08:14
    C'est la fête des belles couleur dans le ciel : magnifique! Si je devais choisir une photo, je crois que j'obterai pour la 6° Mais je les trouve toutes très jolies. Cordiales amitiés et bon dimanche
    5
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 08:27

    Bon dimanche à tous et encore plein d'articles sympas, Pascal.

    6
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 10:24

    Quel bonheur ces photos de coucher de soleil!

    De belles couleurs ! Sincères amitiés 

    7
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 16:20

    Bonjour , je reviendrais écouter plus calmement  cette chanson de Julio , car elle m'a donné des frissons juste en passant

    Bonne soirée Lucia

    8
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 17:49
    Pour moi, toutes tes photos sont très jolies : quelles belles couleurs! Cordialement
    9
    Lundi 30 Juillet 2012 à 17:24

    J'aime bien cette belle série photos de coucher de soleil

    elles sont magnifiques!

    Cordiales amitiés

    10
    MIchèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 16:38

    Les couchers de soleil me retournent l'âme... Encre de Chine et couleurs torrides, il y atoujours de la beauté dans un ciel et particulièrement dans tes images de ce reportage. Bonne nuit avec toute notre amitiés Michèle etHenri.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :