• Lautrec : le moulin ... n3

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    x01 - Moulin de Lautrec

    Il ne faut pas quitter cette belle cité

    sans aller voir son vieux moulin.


    x02 - Vue sur Lautrec

    * * * * *

    x03 - Moulin

    Il a été construit en 1688 .


    x04 - Les escaliers

    Il a été restauré en 1990.


    x05 - Le vieux moulin

    * * * * *

    x06 - La meule

    Il domine la ville de Lautrec.

     

    x07 - Le moulin

    « Mauzac 31 ...Saint Ferréol : le lac ...n1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mars 2012 à 18:37

    Ce moulin est splendide !

    Encore une belle série !

    Bon week end .

    2
    Samedi 31 Mars 2012 à 07:43

    Bonjour

    Magnifique moulin,je pensais qu'il été bien entretenu,oui,sur,il a été restauré il y'a 22ans,il est magnifique

    belle journée

    3
    Samedi 31 Mars 2012 à 14:46

    Il est magnifique se moulin j'ore les vieilles pierres.

    Joyeux samedi.

    4
    Samedi 31 Mars 2012 à 17:21

    Comme j'aime ces vieux moulins ! La dernière photo est particulièrement belle. Bon week end à toi

    5
    Dimanche 1er Avril 2012 à 08:59

    Bonjour Gabray,

    Superbe moulin, je suis heureuse quand je vois la restauration de notre patrimoine, et tes photos le mettent bien en valeur. Très bon dimache - jeanne

    6
    Dimanche 1er Avril 2012 à 10:01

    waouh !!! j'adore !! ha !! quel régal !!

    merci pour ce magnifique partage et très bon dimanche

    amicalement

    sylvie

    7
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 16:58

    Meunier tu dors ton moulin va.... le meunier dors depuis longtemps mais l'on a su avec bonheur préserver son outil de travail, quel bonheur! Tes photos sont très belles. Amitiés Michèle et Henri.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :