• Larcat : la randonnée ...

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    k01 - Clocher de Larcat

    Tous les ans à la même époque a lieu,

    le festival des grands chemins à Ax les Thermes.


    k02 - Représentation

    Il débute toujours par une randonnée originale.


    k03 - Le foin

    On marche … Mais on s'arrête …


    k04 - Larcat

     

    On s'installe pour un petit spectacle …


    k05 - La demoiselle

    On reprend son souffle et on repart …


    k06 - Un gros rocher

    Pour assister à la représentation suivante …


    k07 - Vers le haut

    Enfin à l'heure du déjeuner on se restaure!


    k08 - Représentation

    Cette année, elle était organisée sur les chemins de Larcat.


    k09 - Rochers

    Nous sommes montés à la chapelle de saint Barthélémy.


    k10 - Le sous bois

    Et nous sommes redescendus, par un autre chemin.


    k11 - Chapelle S Barth

    Une belle boucle qui nous a permis,

    de découvrir ce beau coin de l'Ariège.


    k12 - Larcat

    * * * * *

    k13 - Montagne d'Ariège

    Cette petite commune de Larcat en Midi Pyrénées,

    est située à une altitude de 886 mètres,

    et compte 39 habitants : densité de 4,2 au km2.


    k14 - Vers Larcat

    * * * * *

    k15 - Cemin du retour

    « Meknès ... n3Ascou : le rocher ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Août 2010 à 18:10

    Bonsoir Gabray, superbe randonnée et avec ces belles photos, on la fait en même temps bien assise devant l'ordi. J'aime beaucoup marcher mais dès qu'il faut grimper c'est un peu dur pour moi sans doute pas l'habitude...... très bonne soirée - amitiés - jeanne

    2
    Vendredi 6 Août 2010 à 20:09

    Super !
    Quelle bonne idée que cette randonnée, ces costumes "hors du temps", un air de guitare avec la nature comme scène.
    Merci pour le partage de ces bons moments.
    Bon week-end et amitiés de Rouen sous les nuages...

    3
    Vendredi 6 Août 2010 à 22:23

    bonsoir !! une telle marche devait être intéressante .   j'ai vu un reportage à la télé la concernant au journal du 13 h . bon week-end .elvy

    4
    Vendredi 6 Août 2010 à 22:24

    je la ferais bien cette randonnée!!!!très joli coin si paisible

    j'ai vu la suite de Meknès!!!!j'adore

    passe d'agréables moments et bisous

    5
    Samedi 7 Août 2010 à 08:19

    très joli l'ariège bises Phil

    6
    Samedi 7 Août 2010 à 09:30

    Effectivement ces photos nous montrent une région magnifique ..

    Ca donne envie !..

    Belle journée. Amitiés

    7
    Lundi 9 Août 2010 à 20:10

    Merci pour ta visite et pour ton aimable commentaire.

    Cordiales et sincères amitiés & à +

     

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    8
    Lundi 9 Août 2010 à 20:27

    Merci pour ta visite et pour ton aimable commentaire.

    Cordiales et sincères amitiés & à +

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    9
    Lundi 9 Août 2010 à 20:36

    C'est vrai : cette région est magnifique et j'aime la photographier.

    Je te remercie pour tes visites et pour tes aimables commentaires

    qui me font bien plaisir. Mes plus cordiales et sincères amitiés & à + 

     

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    10
    Lundi 9 Août 2010 à 20:40

    J'aime ce magnifique département de l'Ariège,

    où l'on peut faire de belles randonnées en montagne.

    Je te remercie pour tes visites et pour tes aimables commentaires

    qui me font bien plaisir. Mes plus cordiales et sincères amitiés & à + 

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    11
    Lundi 9 Août 2010 à 20:44

    J'aime partir en randonnée en montagne,

    car on fait toujours de belles découvertes,

    en montant haut, on peut admirer des paysages magnifiques!

    Je te remercie pour tes visites et pour tes aimables commentaires

    qui me font bien plaisir. Mes plus cordiales et sincères amitiés & à +

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    12
    Lundi 9 Août 2010 à 20:49

    Je pense que tu m'excuseras, mais parfois je suis assez débordé

    et je manque un peu de temps, je prend donc du retard dans mes réponses...

    J'aime bien marcher en montagne pour découvrir de beaux paysages ...

    Je te remercie pour tes visites et pour tes aimables commentaires

    qui me font bien plaisir. Mes plus cordiales et sincères amitiés & à + 

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    13
    Mardi 10 Août 2010 à 10:51

    Merci pour tes photos, c'est super joli!

    Amitiés

    14
    Rayan
    Samedi 16 Août 2014 à 18:43
    C'est une randonnée très culturelle et sportive qui me semble bien agréable. Cordialement.
    15
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 18:43
    Enfin un petit moment pour te rendre visite, certes il tard mais je découvre les belles photos de ta rando, virtuellement j'ai le plaisir d'y participer!
    16
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 18:43
    Quand on aime la rando et le théâtre on est au comble du plaisir! Merci de nous faire partager ce moment, avec ces belles photos. Bon dimanche, bien cordialement.
    17
    Albert
    Samedi 16 Août 2014 à 18:43
    On découvre avec ces belles photos une randonnée bien originale. Amitiés.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :