• La spirée : ma bouture a bien poussé !

     

    La spirée : ma bouture a bien poussé !

    J’aime réaliser des boutures

     

    des plantes que je découvre !

     

    La spirée : ma bouture a bien poussé !

    La spirée : ma bouture a bien poussé !

    J’ai, dans la plus part des cas,

     

    la chance de les voir se développer.

     

    La spirée : ma bouture a bien poussé !

    Ce fut le cas encore pour cette spirée

     

    qui a bien grossi et qui fleurit abondamment.

     

    La spirée : ma bouture a bien poussé !

    Vous allez constater comme moi,

     

    que les fleurs se multiplient et se fanent aussi !

     

    La spirée : ma bouture a bien poussé !

    « Billet du dernier jour du mois de juillet !Desserts aux pêches ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Août 2023 à 12:11

    De belles brassées très généreuses 

    Ce coloris est lumineux 

    Bonne journée 

    2
    Jeudi 3 Août 2023 à 13:04

    Je constate que tu aimes faire des boutures

    tu as je pense le plaisir de voir tes réussites !

    Passe une bonne fin de ce bon jeudi .

    Jolies photos ! Cordiales amitiés

    3
    Jeudi 3 Août 2023 à 13:10

    Superbe l'ami, c'est une spirée du Japon que tu as.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    4
    Jeudi 3 Août 2023 à 14:03

    Bonjour,

    Tu as la main verte.

    On a toujours de la pluie et cela commence à bien faire car mes tomates ne murissent pas.

    Sinon tout va bien on a mangé nos premières moules de bouchot hier soir car c'était presque en promo chez c'était quand même cher.

    Je vous souhaite une Bonne Journée

     

    5
    Jeudi 3 Août 2023 à 15:49

    C'est un plaisir de voir que  les boutures ont pris . 

    On a les doigts verts ou pas ; cela dépend aussi des plantes ...

    Certains rosiers ne prennent jamais par bouture , d'autres si ! Ce sont les rosiers anciens qui prennent le plus facilement !

    Bon jeudi et @+.

    6
    Jeudi 3 Août 2023 à 19:19

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … C’est magnifique ! ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    7
    Vendredi 4 Août 2023 à 09:41

    En massif c'est très décoratif.

    Bon week end

    8
    Vendredi 4 Août 2023 à 10:47

    Ta spirée est superbes et tes photos la mette en valeur.

    Passe une bonne journée . Cordiales amitiés

    9
    Vendredi 4 Août 2023 à 12:55

    Toutes les petites fleurs sont agréables à voir,

    ta bouture a bien prospéré . Bonne journée

    Sincères amitiés

    10
    Vendredi 4 Août 2023 à 13:29

    Bonjour,

    On a un temps mitigé entrecoupé d'averses et d'apparitions du soleil. La température est plutôt basse pour ce mois d'août alors que l'on nous promettait de la canicule ?

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne journée

    On en parle chez le poissonnier et sur les réseaux sociaux.

     

    11
    Samedi 5 Août 2023 à 00:00

    Superbe ta spirée ! Bonne nuit . Cordialement

    12
    Dimanche 6 Août 2023 à 13:53

    J'ai beaucoup aimé tes photos de tes fleurs de la spirée.

    Passe une bonne journée . Amitiés cordiales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :