• La journée des nichoirs !

     

    La journée des nichoirs !

    C'est en hiver que l'on découvre facilement

    les nids sur nos arbres...

    La journée des nichoirs !

    Si on aime nos amis les oiseaux

    on pense en cette saison

    à leur fournir un peu de nourriture.

    La journée des nichoirs !

                                Si je ne me suis pas trompé, c'est un petit écureuil qui cherche des œufs . Mais je crois bien qu'aujourd'hui les nichoirs sont à l'honneur pour la communauté de bric et de broc !

    La journée des nichoirs !

    Ma fille m'en a offert un

    que je dois installer sur un de mes pruniers.

    La journée des nichoirs !

    Il sera sans doute très utile

    à un couple de mes petit habitants de mon jardin.

    La journée des nichoirs !

                        Surtout ne pensez pas qu'il neige à Toulouse en regardant ces dernières photographies, c'est tout simplement un petit effet pour jouer comme un enfant, mais j'avoue que je n'aime pas la neige !

    La journée des nichoirs !

     

    « Toulouse : ciel orageux ...Toulouse : le château d'eau ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Février 2014 à 11:09
    Claudine/canelle

    Bonsoir Gabray 

    Je n'en ai pas vu beaucoup ..du coup pas de publication sur ce thème !

    Bises et bon dimanche

    2
    Dimanche 9 Février 2014 à 11:41

    je nourris les oiseaux mais je n'ai pas de nichoirs .  bises bon dimanche

    3
    Dimanche 9 Février 2014 à 11:45

    Coucou

    Pas trop riche en nichoirs pas eu beaucoup de temps avec mon déménagement , mais bon j'ai mis ce que j'avais .

    Bonne journée Bises amicales Lucia

    4
    Dimanche 9 Février 2014 à 13:52

    pas de petits oiseaux ici juste des corneilles et pigeons

    bon dimanche

    5
    Dimanche 9 Février 2014 à 14:02

    Je pense qu'avec le nichoir tu va attirer un beau couple d'oiseaux !

    J'aime beaucoup cet article ... Cordialement et bon dimanche

    6
    Dimanche 9 Février 2014 à 14:20

    Superbes tes effets de neige !

    Je vois que tu as un magnifique nichoir dans ton jardin

    j'ai mis un article mais sans nichoir, j'en ai pas trouvé!

    Sincères amitiés et bon dimanche

    7
    Dimanche 9 Février 2014 à 15:12

    3 mangeoires dans mes jardinets

    Amitié Merci du beau partage

    8
    Dimanche 9 Février 2014 à 17:30

    Il serait temps que je ressorte le mien!!!

    9
    Michèle et Henri
    Dimanche 9 Février 2014 à 17:44

    Il y a des oiseaux qui ont de la chance d'avoir des nichoirs aussi bien décorés, le petit écureuil  a du culot mais toujours charmant et difficile à photographier, bravo pour ce cliché. Amitiés Michèle et Henri.

    10
    Dimanche 9 Février 2014 à 22:52

    Dans cette petite maison ils n'ont pas peur de la neige !

    Jolis effets de neige, mais pour le moment c'est que de la pluie ici ...

    Cordiales amitiés et bonne nuit

    11
    Lundi 10 Février 2014 à 12:39

    Je constate avec plaisir

    que les oiseaux sont bien accueillis dans ton jardin

    Amitiés cordiales et bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :