• La chatte de ma fille

     

    La chatte de ma fille

    Nous avons une petite pensionnaire durant ces vacances scolaires !

     

    La chatte de ma fille

    La chatte de ma fille

    La chatte isabelle d’une de mes filles découvre les joies du tourisme.

     

    La chatte de ma fille

    Mais n’aimant pas le vent, elle reste bien sagement dans la maison.

     

    La chatte de ma fille

    Le Barcarès ne la motive pas pour des explorations extérieures.

     

    La chatte de ma fille

    Elle se repose et passe une grande partie de son temps à dormir !

     

    La chatte de ma fille

    « Les écureuils de la pinède du BarcarèsLes nouveaux écoliers ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mars 2023 à 12:07

    Elle est superbe cette minette.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    2
    Lundi 6 Mars 2023 à 13:15

    Salut

    Elle est jolie

    C'est fait je suis allé chez l'orthophoniste.

    Je parle mieux mais il y a encore des efforts à faire.

    Pas évident de circuler ce matin.

    On nous prévoit de la pluie et il y a du soleil alors tant mieux pour faire une balade.

    Bonne semaine

     

    3
    Lundi 6 Mars 2023 à 13:24

    trop mignonne, avec un fauteuil comme ça, je comprend qu'elle préfère dormir!!! bisous. cathy

    4
    Yann
    Lundi 6 Mars 2023 à 14:36
    Superbes photos ! Amitiés
    5
    Lundi 6 Mars 2023 à 15:26

    Bonjour Gabray

    Pour mon passage trop rare je sais je tombe bien

    Cette petite chatte est comme Quya elle n'aime pas le vent qui bouscule son fondement.

    Elle est magnifique

    Merci de ce beau partage

    Bel après-midi

    Amicalement

    6
    Lundi 6 Mars 2023 à 16:06

    Elle a l'air d'être tranquille et s'adapte aux vacances 5 étoiles que vous lui offrez

    Bonne semaine....

    7
    Lundi 6 Mars 2023 à 17:04

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Un fauteuil de reine pour cette agréable minette ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    8
    Lundi 6 Mars 2023 à 18:44

    Très jolie chatte ! Elle doit être bien sage !

    Passe une bonne soirée mon ami . Cordialement

    9
    Lundi 6 Mars 2023 à 19:32

    Elle à l'air de passer de bonnes vacances chez toi !

    Je te souhaite yne bonne soirée . Sincères amitiés

    10
    Lundi 6 Mars 2023 à 19:40

    Voila de belles photos de cette jolie chatte ! Amitiés

    11
    Lundi 6 Mars 2023 à 20:53

    bonsoir Gabray , mais qu'elle est belle cette minette et les photos magnifiques  j'aime +++  miaou miaou  belle soirée a+

    12
    Mardi 7 Mars 2023 à 06:41

    Quel article agréable :  une chatte qui sais se reposer !

    Magnifiques tes photographies de cet animal familier !

    Cordiales amitiés

    13
    Mardi 7 Mars 2023 à 06:54

    Elle est bien installée pour se reposer en vacances !

    Jolies clichés . Bonne journée .Cordiales amitiés

    14
    Sirius
    Mardi 7 Mars 2023 à 08:25

    Une petite pensionnaire jolie comme tout, et qui de plus a l'air bien sage!

    15
    Mardi 7 Mars 2023 à 11:17

    Salut
    Aujourd'hui c'est la grève générale mais comme le temps est pluvieux alors on reste au chaud.
    Aujourd'hui passage chez la coiffeuse.
    Je vais prendre une casquette pour avoir moins froid.
    J'espère que tout va bien chez vous.
    Bonne journée

    16
    Mardi 7 Mars 2023 à 12:39
    Coucou mais qu'elle est mignonne cette minette de bien jolies photos nous avons la pluie je te souhaite un très bon Mardi bises amicales
    17
    Mardi 7 Mars 2023 à 17:57

    Comme elle est jolie, elle me fait penser à celle du fils de ma voisine. Elle a trouvé un très bon cousin et fauteuil pour elle. Bonne fin de journée.

    18
    Mardi 7 Mars 2023 à 18:22

    Une très jolie chatte que tu as superbement photographiée . 

     Passe une bonne soirée . Amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :