• Les écureuils de la pinède du Barcarès

     

    Les écureuils de la pinède du Barcarès

    Les écureuils sont heureux dans cette pinède :

     

    ils sont chez eux !

     

    Les écureuils de la pinède du Barcarès

    Les écureuils de la pinède du Barcarès

    Les touristes viennent les voir

     

    et pensent à leur donner à boire et à manger.

     

    Les écureuils de la pinède du Barcarès

    Ils se développent bien et semblent s’apprivoiser

     

    mais ils se méfient des chiens .

     

    Les écureuils de la pinède du Barcarès

    Les écureuils de la pinède du Barcarès

    Les écureuils de la pinède du Barcarès

    Si on tend sa main avec de la nourriture ils viennent la chercher !

     

    Les écureuils de la pinède du Barcarès

    « Sur les coteaux : vues de ToulouseLa chatte de ma fille »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mars 2023 à 12:19

    Ils sont mignons ces petits écureuils !

    Bises et bon jeudi - Zaza

    2
    Jeudi 2 Mars 2023 à 12:40

    Ils sont adorables tes écureuils tu les as bien réussi sur tes photos!

    Je te souhaite de passer un bon jeudi . Cordiales amitiés

    3
    Jeudi 2 Mars 2023 à 12:56

    J'ai apprécié tes superbes photos d'écureuils . Amitiés

    4
    Jeudi 2 Mars 2023 à 14:11

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Il sont beaux et couleur pomme de pin ! …
    Un jour tu nous parleras avec force détails de : La commune de Rouffiac-Tolosan qui est en tête des communes de Haute-Garonne où il fait bon vivre. Merci !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    5
    Jeudi 2 Mars 2023 à 15:55

    De beaux clichés de ce petit animal facétieux que l'on regarde toujours avec plaisir

    Bonne soirée

    6
    Gérard
    Jeudi 2 Mars 2023 à 17:17
    Un adorable animal bien adapté à l'environnement humain.
    7
    Jeudi 2 Mars 2023 à 18:54

    ho, ils sont adorables!!!si longtemps que je n'en ai pas vus, tu donne envie d'y aller! bisous. cathy

    8
    Jeudi 2 Mars 2023 à 22:12

    Je te dis bravo pour tes  photos qui  sont magnifiques !

    Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés

    9
    Jeudi 2 Mars 2023 à 22:39
    Coucou mais qu'ils sont mignons ces petits écureuils de belles photos j'adore la nature et les animaux je te souhaite une belle et bonne soirée bises
    10
    Sirius
    Vendredi 3 Mars 2023 à 09:10

    Chez nous, ce sont bien entendu des chats dont ils doivent se méfier!

    11
    Vendredi 3 Mars 2023 à 10:14

    Très jolies photos !

    Sincères amitiés

    12
    Vendredi 3 Mars 2023 à 19:37

    Superbes photos des écureuils !

    Bon week- end . Amitiés cordiales

    13
    Samedi 4 Mars 2023 à 17:18

    Mignons les petits rouquins...ils s'habituent bien aux humains, parfois trop !

    Bon Dimanche

    14
    Yann
    Dimanche 5 Mars 2023 à 13:43
    Superbes photos ! Amitiés
    15
    Lundi 6 Mars 2023 à 19:38

    j'ai admiré tes belles photos ! Amitiés

    16
    Mardi 7 Mars 2023 à 17:59

    Je craque toujours devant de telles photos !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :