• Sur les coteaux : vues de Toulouse

     

    Sur les coteaux : vues de Toulouse

    La ville de Toulouse est située au bord de la Garonne.

     

    Sur les coteaux : vues de Toulouse

    Sur les coteaux : vues de Toulouse

    Des coteaux la dominent de leur hauteur et nous permettent de la contempler.

     

    Sur les coteaux : vues de Toulouse

    Le temps est clair et le soleil invite à faire une petite promenade dans la campagne.

     

    Sur les coteaux : vues de Toulouse

    Sur les coteaux : vues de Toulouse

    Sur les coteaux : vues de Toulouse

    J’ai pris quelques clichés de notre ville rose à quelques kilomètres à vol d’oiseau.

     

    Sur les coteaux : vues de Toulouse

    « Rivesaltes : le lit de l’AglyLes écureuils de la pinède du Barcarès »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2023 à 12:23

    Une campagne bien belle !

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    2
    Lundi 27 Février 2023 à 12:52

    Voila de belles vues sur la ville rose, et sur les coteaux voisins !

    J'ai beaucoup aimé ta série de clichés mon ami . Cordialement

    3
    Lundi 27 Février 2023 à 13:08

    Je t'aurais bien suivi dans ta promenade sur les coteaux on a une vue superbe !

    Merci pour ton beau partage de photographies superbes à regarder.

    J'espère que tu vas passer une bonne semaine. Cordiales amitiés

    4
    Lundi 27 Février 2023 à 14:27

    joli vue sur la ville, c'est rare de la voir comme ça! bisous. cathy

    5
    Lundi 27 Février 2023 à 14:34

    bonjour Gabray , oui super les vues sur Toulouse  j'ai cliqué  pensant que j'allais les voir en plein écran  dommage  !

    belle semaine a +  merci  et heureux que ma musique te plaise également

     

    6
    Lundi 27 Février 2023 à 16:09

    En prenant un peu de hauteur on découvre de très beaux panoramas avec la ville rose en toile de fond

    Très bonne semaine

    7
    Lundi 27 Février 2023 à 16:22

    Salut,

    Je ne connais pas la ville rose mais on en entend parler plutôt en mal.

    Il fait beau et pas froid.

    Pour aider la France qui manque d'eau j'ai décidé de me laver qu'une fois par mois au lieu de toutes les semaines.

    Je m'excuse auprès des "Verts'" car je vais utiliser des bombes aérosols pour sentir moins.

    J'espère que tout se passe comme vous voulez.

    Bonne semaine

    Les infos en vrac du lundi

     

    8
    Lundi 27 Février 2023 à 17:39

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … De belles vue sur la ville … et alentour ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    9
    Lundi 27 Février 2023 à 18:40

    J'ai bien apprécié ta superbe série de photos ! Amitiés

    10
    Lundi 27 Février 2023 à 19:29

    Bravo pour tes photos : le téléobjectif de ton appareil est super !

    J'ai beaucoup aimé ton article . Passe une bonne soirée

    Sincères amitiés

    11
    Mardi 28 Février 2023 à 17:42

    Bonjour,

    Le temps est ensoleillé alors la Tiotte a fait ses rideaux. Comme à son habitude le Tiot ne fait rien.

    J'espère que vous profitez du soleil.

    Bonne journée

     

    12
    Mardi 28 Février 2023 à 19:47

    C'est un plaisir de regarder tes photos : merci beaucoup . 

    Passe une bonne soirée . Amitiés cordiales

    13
    Mercredi 1er Mars 2023 à 10:42
    Jamais visitée mais les grandes villes en camping-car, ce n'est pas facile. De loin, elle ne paraît pas si rose. Bises, Martine
    14
    Mercredi 1er Mars 2023 à 11:45

    Ce sont de belles vues de la ville rose de loin ! Amitiés

    15
    Jeudi 2 Mars 2023 à 12:42

    Superbes tes photos de vues de Toulouse et des coteaux .

    Je te souhaite de passer une bonne journée . Cordiales amitiés

    16
    Mardi 7 Mars 2023 à 18:02

    Tu profites de la campagne à quelques pas de la grande ville. Ceux qui n'aiment que la ville, restent en ville. Ceux qui aiment la ville et la campagne sont heureux. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :