• L'EGLISE DE SAINT MICHEL DE LANES ...

    gg1 - Clocher

    gg2 - Murs

    C'est la petite église de Saint Michel de Lanes,

    qui domine ce village, que je vous invite à découvrir.


    gg3 - Clocher

     

    gg4 - Portail

     

    gg5 - Sculpture

    « PETITE RIVIERE DE BROUSSE ...LASTOURS ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 09:38
    Magnifiques photos comme je les aime .. en toute simplicité et avec beaucoup d'amour !!!..
    Bon dimanche . Bizzzzz
    2
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 19:14
    Une belle église de nos campagnes en pierre que ces jolies photos nous font découvrir.
    3
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 19:14
    C'est un joli clocher mur, et j'aime surtout la photo des sculptures.
    C'est bien de remettre sur ce blog certaines photos de vos autres blogs "En Tolosan" et "Ombre et soleil".
    4
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 19:14
    Moi aussi je trouve que c'est une bonne idée de reprendre ces belles photos de vos blogs de spotblog sur celui-ci. C'est une belle église!
    5
    Ray
    Samedi 16 Août 2014 à 19:14
    Cette église du Lauragais au clocher mur triangulaire est un bel exemple de l'architecture religieuse de cette région.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :