• L'ancien quartier de Nice

    L11---Dome.JPG

                J'espère que ma programmation aura cette fois bien fonctionné, car je ne suis pas ce week-end chez moi. J'ai pris le chemin des neiges dans les Pyrénées, sans doute je vous rapporterai quelques photographies !

    L12---Dand-la-rue.JPG

               La dernière fois pour le thème de la communauté « de bric et de broc » j'avais mis mon article 7 jours en retard, sur « over-blog » et je le regrette pour ceux qui l'on cherché et qui ne l'ont pas trouvé : toutes mes excuses.

    L13---Ombre-et-lumiere.JPG

       Si tout se passe bien, pour «le thème quartier » vous pouvez me suivre dans les rues et ruelles du vieux quartier de Nice.

    L14---Mur.JPG

             Comme moi, vous avez dû constater que faire des photographies dans des ruelles encombrées, à l'éclairage ombre et lumière dures, (où les contrastes sont au maximum) n'est pas une chose aisée !

    L15---Animee.JPG

                 Je mets donc des images, qui sont assez imparfaites, mais elles ont le mérite de me faire participer à ce thème, que j'ai interprété à ma manière.

    L16---Nice.JPG

                  Pour découvrir d'autres photos relatives au thème « quartier » je vous invite à suivre ce lien :

          http://gabray31.eklablog.com/

     

    L17---Clocher.JPG


    « Aix en Provence : des statues ...Mouettes et pigeons ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mars 2014 à 10:38

    superbe quartier . bises

    2
    Dimanche 9 Mars 2014 à 11:44

    Bonjour Gabray

    Les vieux quartiers possédent beaucoup de charme et de nostalgie.

    Bonne journée Patjoa

    3
    Dimanche 9 Mars 2014 à 16:17

    Un quartier pittoresque et animé!

    4
    Dimanche 9 Mars 2014 à 22:20

    Très beau reportage !

    Cordiales amitiés

    5
    Dimanche 9 Mars 2014 à 23:37

    Superbe

    Amitiés cordiales

    6
    Dimanche 9 Mars 2014 à 23:53

    Un très agréable quartier de Nice

    Cordialement et à bientôt

    7
    Lundi 10 Mars 2014 à 12:00

    Ce vieux Nice a du caractère

    Tes photos sont superbes !

    Sincères amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :