• Fleurs jaunes

    Fleurs jaunes

    Des fleurs jaunes décorent mon jardin !

     

    Fleurs jaunes

    Fleurs jaunes

    Elles sont semblables

    mais issues de deux plantes différentes.

     

    Fleurs jaunes

    Fleurs jaunes

    Les quelles me direz vous !

    J’ai des topinambours et des rudbeckias.

     

    Fleurs jaunes

    « Canet 66 : château et vieille église (1)Canet en Roussillon 66 : l’église (2) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Octobre 2021 à 19:12

    Superbes ces fleurs de ce jaune éclatant.

    Bises et bonne soirée - Zaza

    2
    Mardi 5 Octobre 2021 à 19:37
    Avec ces fleurs jaunes du soleil au jardin.
    3
    Mardi 5 Octobre 2021 à 20:41

    C'est du soleil dans le ciel bleu : magnifiques !

    Bonne soirée mon ami . Cordialement

    4
    Mardi 5 Octobre 2021 à 20:48

    J'ai beaucoup aimé cette série où ce jaune à ébloui mes yeux !

    Splendides photos ! Passe une très bonne soirée . Cordiales amitiés

    5
    Mardi 5 Octobre 2021 à 21:06

    Elles sont magnifiques tes fleurs jaunes !

    Bonne soirée . Sincères amitiés

    6
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 13:05

    étonnant la ressemblance, et si jolies l'une et l'autre. bisous. cathy

    7
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 14:18

    Charmant ton article fleurs jaunes : j'adore !

    Bon mercredi . Amitiés cordiales

    8
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 16:17

    Oui voilà de beaux tons d' automne ! . Bonne semaine Gabray , escapade , 

    9
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 20:18

    Charmant ton article fleurs jaunes : j'adore !

    Bon mercredi . Amitiés cordiales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :