• Fleurs et fruits en octobre ...

    * * * * *

    * * * * *

    y01---Raisins.JPG

    Nous avons dépassé la moitié de ce mois d'octobre...

    y02---Dalhia.JPG

    * * * * *

    y03---Kaki.JPG

    L'automne s'installe doucement dans mon jardin .

    y04 - fleurs jaunes

    * * * * *

    y05---figues.JPG

    Mais les fruits et les fleurs sont toujours là !

    y06---Roses.JPG

    Après avoir laissé mon jardin

    durant une grande partie de l'été,

    j'ai entrepris une remise en ordre utile.

    y07---Belles-fleurettes.JPG

    * * * * *

    y08---Poire.JPG

     

    Pour voir d'autres photographies, sur ce sujet,

    allez voir mon autre blog :

    http://gabray31.eklablog.com/

    y09---Aster.JPG

    « Les rochers du littoral (cote Vermeille)Fruits et fleurs d'octobre ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 15:50

    quelle variété de fruits et des figues! j'adore

    merci pour cette belle série aux couleurs franchement automnales

    à plus

    2
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 16:30

    Superbe ta série, mais je préfère la 1° et la 7°  ...

    Durant ta pause n'oublie pas de faire des photos : merci !

    Je pense au R D V et je prépare mon article !

    Cordiales amitiés et passe une bonne semaine

     

    3
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 18:23

    Avec ces belles fleurs je peux faire un beau bouquet

    et avec les fruits mûr terminer mon repas !

    Une jolie série pour faire plaisir quant on la découvre...

    Cordialement et je te souhaite une bonne semaire

    4
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 18:33

    tes photos sont magnifiques .j'adore la première . bises bonne soirée

    5
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 23:28

    Des fleurs et des fruits composent ton superbe article automnal 

    j'aime beaucoup ces photos, mais je vais choisir la 7° : je l'adore !

    Sincères amitiés et bonne nuit

    6
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 23:50

    Moi, j'aime bien la figue impatiente et revêche qui a l'air de dire:" Et alors, vous allez finir par me manger, oui ou non ?" !

    7
    Samedi 19 Octobre 2013 à 07:13

    C"est à croquer tous ces bons fruits !

    Pour le kaki il faut attendre un peu...

    Mais d'autres à cueillir pour faire un bouquet...

    Tout est un régal pour mes yeux : j'aime!

    Cordiales amitiés 

    8
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 18:56

    La nature est toujours aussi belle et ces photos le rendent bien.

    9
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:14

    mes premiers dalhias ont fleuri début octobre et certains toujours pas, c'est bien la première fois que ça arrive, pourtant ils sont en boutons !

    sinon, je t'invite à participer éventuellement à un tag dont tu trouveras les conditions ICI, bises

    10
    Mardi 22 Octobre 2013 à 09:51

    toujours de bien belle sphotos qui font apprécier l'automne . biz

    11
    Mardi 22 Octobre 2013 à 17:03

    miam !! je mangerais bien les figues !!

    bonne fin de journée

    amicalement

     

    12
    Mardi 22 Octobre 2013 à 21:34

    Superbe surtout la première

    A bientôt

    13
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 15:39

    De jolies photos de fruits et de fleurs :

    merci pour ce plaisir pour mes yeux !  Amitiés

    14
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 15:39

    Les grapillons oubliés ont à cette époque un super goût de miel ainsi que les dernières figues. amitiés Michèle et Henri;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :