• Fleurs en novembre

     

    * * * * *

    * * * * *

    y01---Yucca.JPG

    Après le vent et la pluie, c'est le froid qui s'installe...

    y02---Roses.JPG

    Je crois que je viens de photographier

    les dernières fleurs de mon jardin.

    y03---Hortensia.JPG

    Mon yucca est tardif, et ce rosier ancien

    va attendre les jours meilleurs pour fleurir

    car il n'aime pas les gelées ...

    y04---Choisia.JPG

    Mon choisya aromatique à feuillage persistant

    (on l'appelle oranger du Mexique)

    ouvre actuellement ses fleurs blanches.

    y05---Fleurs-blanches.JPG

     

     

    « Le néflier du Japon...Automne multicolore ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 18:12

    Le jardin et le chant du cygne ...

    Tes fleurs sont superbes !

    2
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 22:18

    J'aime ta 1° photo, elle est magnifique...

    Tu as mis un beau bouquet de fleurs pour cette fin novembre!

    Cordiales amitiés et bonne nuit

    3
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 22:41

    C'est dommage de voir la fin de toutes ces belles ....mais espero,s que l' hiver ne sera pas trop rude !!!

    Bonne soirée à toi

    Bises

    4
    Samedi 1er Décembre 2012 à 07:28

    Si je ne me trompe L'Oranger du Mexique ça sent très bon ?

    Bonne journée Bisous Lucia

    5
    Samedi 1er Décembre 2012 à 10:27

    Merci pour ce beau bouquet de fleurs 

    Cordialement et à bientôt

    6
    Samedi 1er Décembre 2012 à 11:38

    J'aime visiter les jardins amis toujours un plaisir

    Le mien recherche jardinier car !!! mais ça c'est une autre histoire

    A demain !!!

    Amicalement

    7
    Samedi 1er Décembre 2012 à 11:47

    tu as une variété formidable de plantes!

    il ne reste que 4 mois sans fleurs au jardin mais l'hiver peut nous offrir celles dont nous aurons mis les pots à l'abri et qui fleuriront dedans , d'ici quelques jours les Amayillis et les épiphillium, les azalées ,je vous ferais profiter des miennes

    à plus 

    8
    Samedi 1er Décembre 2012 à 16:10

    C'est un plaisir de te rendre visite 

    et de regarder toutes ces belles fleurs!

    Sincères amitiés et bonne après midi  

    9
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 16:22

    Belle cueillette pour une fin novembre, le yucca est superbe et généreux , le choisya plus modeste peut se vanter d'un parfum très subtil il me semble. Amitiés Michèle et Henri.

    10
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 16:22

    Quelles belles fleurs sur ton blog en cette fin d'automne! Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :