• Fleurs en juillet ... n2

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

     

    Article premier : des fleurs de mes jardins.


    T01 - Hortensias

    Dans mon jardin de Toulouse mes hortensias

    malgré la soif poursuivent leur floraison !

    Mais ces belles fleurs blanches souffrent

    de la sècheresse qui sévit en ce mois de juillet.


    T02 - Fleurs blanches

    La photo n'est pas extraordinaire

    surtout prise le soir au flash  avant l'arrosage!


    T03 - Hémérocalle

    Heureusement il pleut enfin un peu 

    pour rafraichir mes hémérocalles!


    T04 - Des fleurs

    Deux jardins à entretenir, c'est pas facile

    surtout que 200 km les séparent !


    T05 - Plumbago

    Aujourd'hui je mets des fleurs issues

    de ces deux endroits …


    T06 - Haut d'un laurier rose

     

    * * * * *

    Article second : des chardons !


    T07 - Bord de route

    Au bord de la route, des chardons

    sont en fleur, et tentent de se rendre

    anonyme pour passer inaperçu !


    T08 - Des chardons

    Mais leur beauté attire l'attention.

     

    T09 - Chardons

    « Le Pont du Diable ...Saint Guilhem le Désert ... n1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 20:00

    Tes hortensias se portent bien mieux que les miens alors que pourtant ils ne manquent pas d'eau !!! Va comprendre ! Ah la nature !

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    2
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 22:56

    les chardons sont vraiment magnifiques, quand a ton jardin, je lui enverrai bien un peu d'eau , ont en manque pas ici, c'est meme deprimant, je te souhaite une tres belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzous

    3
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 23:25

    Trop sec et vlan la pluie et les grelons, nous ne sommes pas aidés cette année, par contre les chardons se fichent royalement des changements de temps!

    4
    Lundi 18 Juillet 2011 à 07:17

    Merci pour nous faire profiter de ton beau jardin et bon arrosage ! Bonne semaine.

    5
    Lundi 18 Juillet 2011 à 11:19

    La 5 ème est magnifique !

    6
    Lundi 18 Juillet 2011 à 15:40

    J'aime les paysages de chardon, ça m'évoque les petits moments d'aventure de mon enfance..

    Bonne semaine :-)

    7
    Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 17:47

    Pas de panique pour ton jardin de V.nous avons eu une nuit très arroséé , ainsi qu'un début de matinée.Bonne soirée Michèle et Henri.

    8
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 17:47
    Tes chardons sont magnifiques...Merci pour ces jolies photos. Amitiés
    9
    Hervé
    Samedi 16 Août 2014 à 17:47
    Tu as de très belles fleurs malgré le manque d'eau!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :