• Feu d'artifice ...

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    A2

    Cette année, j'ai un peu innové …


    A1

    * * * * *

    A3

    Lors du dernier feu d'artifice au Barcarès,

    j'ai tenté de capturer ces clartés éphémères!


    A4

    * * * * *

    A7

    J'ai dû me rendre à l'évidence :

    plus facile à dire qu'à réussir!


    A5

    On déclenche ou trop tôt ou trop tard...


    A9

    * * * * *

    A8

    Et le résultat obtenu n'est pas toujours

    celui que l'on espérait conserver ...


    A6

    « Fleur de la passion...Les tournesols ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juillet 2010 à 17:09

    J'avais essayé moi aussi de faire les feux d'artifice, mais ca a été la catastrophe.

    Quelques une de tes photos sont belles, elles nous mettent dans l'ambiance.

    2
    Lundi 26 Juillet 2010 à 17:37

    C'est vrai que ce n'est pas évident, mais sur le global, tu en as de superbes. Les feux d'artifices sont toujours beaux à photographier.

    Amitiés,

    A+

    3
    Lundi 26 Juillet 2010 à 20:26

    Je crois qu'il aurait fallu diminuer l'ouverture du diaphragme de deux positions au moins pour que les lumières soient moins brûlées , pour que les couleurs soient vraies .

    Tu as réussi le mouvement .

    4
    Mardi 27 Juillet 2010 à 08:01

    Je n'ai jamais essayé...
    En persistant et avec une mise au point en "manu" peut-êre, je suis sûr que tu nous montreras bientôt des photos magnifiques.
    Continue !

    5
    Mardi 27 Juillet 2010 à 13:45

    J'ai constaté que photographier un feu d'artifice?

    c'est pas du tout évident!

    Les résultats obtenus sont assez loin de la réalité!

    Mais c'est aussi vrai que l'on ne peut pas réussir

    ce que l'on souhaite toujours du 1° coup!

    Cordiales et sincères amitiés et à +

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    6
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 10:57

    Wouhhhhh superbe !....

    Comme tu dis très dur à capter .

    Mais tu as réussi, merci c'est génial !...

    7
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:24

    Bonjour Gabray, pas réussies ....... plutôt génial. amitiés - jeanne

    8
    Samedi 31 Juillet 2010 à 17:09

    Je me suis lancé aussi dans art de photographier les feux d'artifice, ce n'est pas facile, mais tes clichés sont plutôt réussi. Le numérique n'est pas assez réactif au déclanchement, je pense essayer avec un argentique et numérisé après.

    belle soirée 

    9
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 18:44
    Quand j'ai essayé de photographier un feu d'artifice, je n'ai pas obtenu grand chose, je trouve que tes photos sont pas trop mal.
    10
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 18:44
    Je les trouve très bien tes photos!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :