• Des rues & des ruelles ...

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    z01 - Ruelle de Fourqueveaux

    Pour illustrer ce thème j'ai parcouru le Lauragais,

    et j'ai décidé arbitrairement de retenir deux localités!


    z02 - Passage sous maison

    C'est un peu le hasard qui a guidé mes pas à Fourqueveau,

    une commune qui est confortablement installée sur les coteaux.


    z03 - Rue des petits galets

    A quelques kilomètres en poursuivant ma quête

    c'est à Caraman que mes pas s'arrêtent!


    z04 - Rue goudronée

    Dois-je vous préciser que les premières images,

    de cet article ont été saisies un peu sous les nuages.


    z05 - Passage en escalier* * * * *

     

     

    * * * * *

    Quant au dernières issues de ce canton du Lauragais

    elles ont été réalisées par temps fort mitigé!


    z06 - Ruelle ves l'église

    « La forme & les formes ...Toulouse : le pont St Michel ... n2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Février 2011 à 19:24

    Beaucoup de briques rouges dans les constructions. Pour la première photo, de l'appartement au dessus de la ruelle, en passerelle, on doit avoir une perspective un peu bizarre...

    2
    Dimanche 20 Février 2011 à 22:35

    j'aime ces couleurs rouges de la pierre, c'est vraiment tres chameureu, je te souhaite une belle soiree , et merci de ta fidelite sur mon blog, bizzzzzzzzous

    3
    Lundi 21 Février 2011 à 11:38

    superbes ruelles j'aime

    4
    Lundi 21 Février 2011 à 11:53

    Les trois premières sont vraiment réussies !

    5
    Lundi 21 Février 2011 à 14:51

    bonjour et bravo pour vos photos et votre blog

    je vous invite à visiter et à faire connaitre le mien récemment créé

    merci et à bientot

    6
    Lundi 21 Février 2011 à 16:54

    Un pays qui a l'air d'être bien vallonné. Belles briques rouges et ta première photo est superbe.

    Amitiés,

    7
    Lundi 21 Février 2011 à 18:31

    et c'est très rouge

    8
    Lundi 21 Février 2011 à 18:42

    Bonsoir Gabray,

    Là où je suis actuellement, les ruelles avec marches, je connais si l'on veut aller dans la basse ville. Je mettrais des photos sur mon blog quand je rentrerai chez moi. Bone soirée - amitiés - jeanne

    9
    Samedi 26 Février 2011 à 16:44

    Les trois premières sont très très bien .

    La première et la seconde pour les voûtes surprenantes , la troisième pour ses magnifiques maisons  si représentatives de notre région .

    10
    gerardj2
    Samedi 16 Août 2014 à 18:14

    De la brique, toujours de la brique, encore de la brique...où donc est passé le béton ?

    Merci bien de ces ruelles aux couleurs chaudes de la brique lauragaise.

    11
    Emilien
    Samedi 16 Août 2014 à 18:14

    Je n'oubliai pas cette belle série de ces photos  des rues : chaudes briques qui jouent avec le soleil! j'avais un peu de retard mais j'ai eu l'occasion de prendre le temps d'admirer tes belles images ... Cordialement

    12
    Rémy
    Samedi 16 Août 2014 à 18:14
    La brique de terre cuite domine et éclaire de" sa couleur chaude tes belle photos ... Amitiés et bonne jourmée.
    13
    Régis
    Samedi 16 Août 2014 à 18:14
    Pas très larges certaines rues et avec ces escaliers pas évident de circuler en voiture ! m d r ! ! ! Ces belles photos sont soumises à notre regard admiratif! Sincères amitiés et bonne semaine.
    14
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 18:14
    Cette série des rues est superbe ... J'aime beaucoup les 3 premières. Cordiales amitiés et bonne journée .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :