• Des fruits de mon jardin ...

    * * * * *

    * * * * *

    p01---Pas-murs.JPG

    Premier sujet : les nèfles du Japon (Eriobotrya japonica)

    p02---Encore-verts.JPG

    La semaine dernière j'ai passé une journée

    à m'occuper de mon jardin de Toulouse.

    p03---C-mur.JPG

    * * * * *

    p04---Deux-fruits.JPG

    J'ai donc récolté les quelques nèfles du Japon

    qui étaient mûres.

    p05---Un-fruit.JPG

    Second sujet : les prunes ...

    p06---Prunes-vertes.JPG

     

                   J'ai plusieurs variétés de prunes, la quetsche n'est pas encore prête à cueillir, mais la prune golden l'est.

    p07---Prune-mure.JPG

     

    « Gérone : atelier, bancs et balcons ... n6Lever du soleil en juillet »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet 2013 à 18:52

    Quelle chance !!!

    Humm; ça donne envie !!!

    Bises

    2
    Lundi 22 Juillet 2013 à 19:09

    Un jardin fruitier aux bons fruits d'été. Vous avez bien fait d'y aller ! Bonne soirée

    3
    Lundi 22 Juillet 2013 à 20:09

    beaux et bons fruits ; bises

    4
    Mardi 23 Juillet 2013 à 20:30

    Tout est bon à croquer !

    Merci pour cette belle série ...

    Cordiales amitiés

    5
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 22:54

    J'avais un bon retard dans mes visites

    et je découvre aujourd'hui des fruits que j'aime

    Cordiales amitiés,  je reviendrai ...

    6
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 15:52

    LEs néfles du Japon sont belles . Bien fraîches c'est super désaltérant, dommage qu'il y est autant de noyaux. Bientôt les confitures, les prunes vont vite murir avec cette chaleur. Sur les côteaux, je vois que c'est toujours le jardin d'Eden!....Amitiés Michèle et Henri.

     

    7
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 15:52

    J'aime beaucoup ces nèfles du Japon . Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :