• Des fleurs dans mon jardin en mars

     

    Des fleurs dans jardin en mars

    Cette année, j’ai hélas peu de temps pour m’occuper de mon jardin.

     

    Des fleurs dans jardin en mars

    Des fleurs dans jardin en mars

    Mais il faut tout de même que je procède à la taille indispensable

    pour discipliner mes arbres et mes arbustes.

     

    Des fleurs dans jardin en mars

    Des fleurs dans jardin en mars

           Les violettes les pâquerettes, et les mousses ont envahi ma pelouse qui ressemble à un pré un peu à l’abandon, mais j’ai décidé de la laisser en l’état naturel, et de ne pas la refaire.

     

    Des fleurs dans jardin en mars

    Des fleurs dans jardin en mars

    Mes narcisses commencent à fleurir

    ainsi que mon prunier précoce …

     

    Des fleurs dans jardin en mars

    Des fleurs dans jardin en mars

    Les bergénias, et les bruyères

    sont en fleur et une primevère double aussi !

     

    Des fleurs dans jardin en mars

    Des fleurs dans jardin en mars

    je vous invite à suivre ce lien 

    pour découvrir les fleurs qui s’épanouissent en ce moment

    dans ma salle à manger et dans mon salon :

     http://ombreetsoleil.blogspot.fr/

     

    Des fleurs dans jardin en mars

    « Canal du Midi : des péniches et des reflets Rabastens : les chevaux du centre équestre »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mars 2017 à 19:02

    Il est déjà bien fleuri pour la saison et il ya déjà des abeilles dans ton jon joli jardin. Bisous.

    2
    Jeudi 9 Mars 2017 à 19:18

    Ce sont des photos de fleurs de ton jardin : magnifiques!

    Avec le soleil les plantes se croient déjà au printemps.

    Bonne soirée . Cordiales amitiés 

    3
    Jeudi 9 Mars 2017 à 20:02

    Toutes ces belles fleurs nous annoncent le futur printemps.

    C'est pour très bientôt ! Merci pour ce magnifique partage !

    Passe une bonne fin de journée . Cordiales amitiés 

    4
    Jeudi 9 Mars 2017 à 23:50

    Avec toutes ces belles fleurs, tu peux composer un super bouquet;

    j'ai admiré et apprécié ton article. Bonne nuit. Sincères amitiés

    5
    Michèle et Henri
    Vendredi 10 Mars 2017 à 00:56

    C'est le jardin arc-en-ciel! La dernière "kézako" amitiés.

     

    6
    Vendredi 10 Mars 2017 à 04:19
    Elles sont belles les fleurs du jardin. Le temps leur convient pour pousser joyeusement. Bonne journée :)
    7
    Vendredi 10 Mars 2017 à 05:38

    Quel plaisir cet article fleuri : couleurs et diversité!

    Ton jardin veux que le printemps arrive avant l'heure...

    Passe un bon vendredi . Amitiés cordiales

    8
    Vendredi 10 Mars 2017 à 06:15

    Quelle belle série! Un plaisir pour mes yeux : j'adore !

    Je commence bien ma journée avec toutes ces jolie photos.

    Je te souhaite un bon vendredi ! Cordialement et à bientôt

    9
    Vendredi 10 Mars 2017 à 10:48

    Le printemps est là : pâquerettes et forsythias commencent à fleurir. J'ai tendance moi aussi à laisser largement la place aux fleurs et aux plantes naturelles dont je redécouvre la beauté.

    10
    Vendredi 10 Mars 2017 à 12:30

    eh bien cela éclate de couleurs dans ton jardin

    que cea doit être agréable de voir toutes ces fleurs

    bisous

    11
    Samedi 11 Mars 2017 à 07:08

    Superbes photos de fleurs . Amitiés

    12
    Emilien
    Samedi 11 Mars 2017 à 07:18

    Cette série sur les fleurs est magnifique. Toutes mes amitiés

    13
    Samedi 11 Mars 2017 à 11:24

    Ton jardin respire déjà l'ai du printemps : que de belles fleurs !

    Cette série de photos est superbe ... Amitiés

    14
    Dimanche 12 Mars 2017 à 10:55

    qu'elle est belle la primevère double! merci pour ces fleurs. bisous. cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :