• Des champignons ...

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    z01 - Il pousse

    Dimanche dernier lors de ma promenade matinale,

    j'ai rencontré des champignons au bord du chemin.


    z02 - A plusieurs

    * * * * *

    z03 - Tout blanc

    Ne me demandez pas comment

    ils se nomment ...


    z04 - Tout seul

    Mais si vous avez une petite idée,

    vous pouvez la donner …


    z05 - En colonie

    Marron, blanc ou de couleur indéfinissable

    ils m'attendaient tranquillement...


    z06 - Au petit matin

    Seul ou en colonie, à l'ombre ou au soleil

    ils espéraient sans doute être cueillis !


    z07 - Déjà vieux

    * * * * *

    z08 - Tout beau

    Mais avec des champignons inconnus

    il faut être particulièrement prudent...


    z09 - Au soleil

    « Fleurs & feuilles en décembre ...Des barques ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Décembre 2011 à 10:48

    Quelle belle récolte colorée ! Bises et bon WE.

    2
    Samedi 17 Décembre 2011 à 10:56

    plein de beaux petits champignons :))

    bon weekend

    cordialement

    sylvie

    3
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 17:17

    Une jolie collection de champignons que me font voir tes belles photos, moi aussi je pense qu'ils ne sont pas comestibles . Bon w e , cordialement et à bientôt

    4
    Albert
    Samedi 16 Août 2014 à 17:17
    Voila de jolis champignons qui t'ont permis de faire de belles images!
    5
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 17:17
    Ces phtos de campignons sont superbes! Amitiés
    6
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 17:17
    J'ai mon clavier qui marche mal : il faut bien lire CHAMPIGNON ! Le H a disparu sur mon commentaire qui précède...
    7
    Lin181
    Samedi 16 Août 2014 à 17:17
    Tu as fait une belle cueillette...
    8
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 17:17
    Belle récolte photographique, mais ces beaux champignons ne sont pas bon à manger... cordialement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :