• Des cerises en mai ...


    * * * * *

     

    * * * * *

    K1 - Les cerises* * * * *

    K2 - Cerises & branche

    C'est la suite logique, après les fleurs

    et les fruits verts, les cerises de mon arbre

    sont entrain de rougir et de mûrir.


    K3 - Cerise en solo* * * * *

    K4 - Duo de cerises

    Les pies et les merles du voisinage

    se précipitent pour les marger avant moi!


    K5 - Trois cerises

    Je n'ai par résisté à faire quelques photos,

    que je souhaite partager avec vous...

    * * * * *

     

    * * * * *

    K6 - Bouquet de cerises


    « Fès : la Médina ... n2Prunes, groseilles, & guignes ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mai 2010 à 16:34

    Tout y est! de superbes couleurs, des fruits qui te font saliver, la musique... mais oû est-il, le clafoutis?

    A bientôt,

    Robert

    2
    Jeudi 27 Mai 2010 à 08:12

    Miam bises Phil

    3
    Jeudi 27 Mai 2010 à 14:36

    La seconde , en descendant , est très belle !

     

    4
    L
    Jeudi 27 Mai 2010 à 17:04

    Hummm ça donne faim, ici elles ne sont pas encore mures !

    5
    Jeudi 27 Mai 2010 à 19:31

    Wouahhh.. déjà ?

    Superbes ... Photos comme fruits d'ailleurs !...

    Je les préfère rouge plutôt que vertes !... Lol..

    Bonne fin de journée.

    6
    gerardj2
    Samedi 16 Août 2014 à 18:56

    A tout prendre, je préfère partager tes cerises avec les pies et les merles (s'il en reste !!)

    7
    Gabry
    Samedi 16 Août 2014 à 18:56
    C'est des cerises qui semblent plus vrai que nature sur ces photos; je les mangerai bien.
    8
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 18:56
    Des cerises! je les aime ! Et ces photos sont magnifiques!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :