• Dans la jardinerie : les orchidées

     

    Dans la jardinerie : les orchidées

    Quand je rentre dans une jardinerie,

    j’aime faire une petite pause devant les orchidées.

     

    Dans la jardinerie : les orchidées

    Dans la jardinerie : les orchidées

    Si l'achat est raisonnable,

    je me laisse séduire!

     

    Dans la jardinerie : les orchidées

    J'en emporte une,

    pour l'installer dans mon salon!

     

    Dans la jardinerie : les orchidées

    J’y découvre toujours des couleurs

    qui attirent mes yeux.

     

    Dans la jardinerie : les orchidées

    Dans la jardinerie : les orchidées

    Pour découvrir des tapis de feuilles en automne,

    suivez ce lien:

     

     https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/

     

    Dans la jardinerie : les orchidées

    « Couleurs de l’automnePromenade au bord du Canal du Midi »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 19:35

    Des orchidées magnifiques, je ne m'en lasse pas non plus.

    Bises et bonne soirée - Zaza

    2
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 20:00
    J'adore les orchidées. Elles sont belles. Bon weekend.
    3
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 20:29

    j'aime beaucoup cette fleur : merci pour tes superbes photos !

    Passe une bonne fin de semaine mon ami . Cordialement

    4
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 20:42

    Quand j'en ai l'occasion j'achète une orchidée,

    elle dure très longtemps dans mon salon !

    Bravo pour tes admirables clichés sur cette fleur.

    Je te souhaite un bon week-end .

    Sincères amitiés

    5
    Samedi 20 Novembre 2021 à 04:35

    Une de mes fleurs préférée : l'orchidée est ici bien mise en valeur!

    Je te souhaite de passer un très bon week-end . Amitiés cordiales

    6
    Samedi 20 Novembre 2021 à 10:06

    elles sont trop belles!!! bisous. cathy

    7
    Samedi 20 Novembre 2021 à 10:12

    Tu as invité la beauté sur ton blog : j'adore les orchidées !

    Passe un super samedi mon ami . Cordiales amitiés

    8
    Samedi 20 Novembre 2021 à 14:13

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! De magnifiques fleurs …
    Y’a une en fleurs en permanence dans la maison ...
    Amicalement … Claude …

    ~

    http://www.les-mauges.fr

     

    9
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 16:41

    Superbes orchidées et très jolies photos !

    Cordiales amitiés

    10
    Mardi 23 Novembre 2021 à 20:41

    Quand j'en ai l'occasion j'achète une orchidée,

    elle dure très longtemps dans mon salon !

    Bravo pour tes admirables clichés sur cette fleur.

    Je te souhaite un bon week-end .

    Sincères amitiés

    11
    Michèle et Henri
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 19:42

    Je les classe parmi mes fleurs préférées! Un véritable arc-en-ciel ! Amitiés !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :