• Créatif : beaux fers rouillés ... n 2

    Créatif : beaux fers rouillés ... n 2

    Je sais que vous allez me demander

    où j'ai réalisé les clichés

    que je vous présente aujourd'hui.

     

    Créatif : beaux fers rouillés ... n 2

    Créatif : beaux fers rouillés ... n 2

    C'est durant ma promenade pique nique

    à la plage des Paulilles que j'ai imaginé cet article.

     

    Créatif : beaux fers rouillés ... n 2

    J'aurai l'occasion de vous présenter cet endroit 

    et de vous mettre un article sur ce sujet.

     

    Créatif : beaux fers rouillés ... n 2

    Créatif : beaux fers rouillés ... n 2

    Je me suis amusé  à obtenir,

    à l'aide des fers rouillés observés,

    quelques petites créations …

     

    Créatif : beaux fers rouillés ... n 2

    Créatif : beaux fers rouillés ... n 2

    Certaines portions d'objets en fer ressemblent

    à mon avis à des œuvres contemporaines !

     

    Créatif : beaux fers rouillés ... n 2

    « Laymont : le paradis des iris germanica ... n 2Les Cluses : église et paysage ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mai 2016 à 19:01

    Je connais bien le site de Paulilles ! Et ça ne date pas d'hier, puisque c'est sur la plage de Paulilles que j'ai fait mes premiers pas !!!
    J'attends la suite avec impatience. Bises.

    2
    Vendredi 13 Mai 2016 à 22:58

    De la couleur et de l'nation = belle création !

    Ta photo 8 est magnifique : j'adore !

    Sincères amitiés et bon week-end

    3
    Vendredi 13 Mai 2016 à 23:14

    je découvre cette belle série avec plaisir 

    les clichés sont très originaux : j'aime !

    Bonne nuit ... Cordiales amitiés

    4
    Samedi 14 Mai 2016 à 06:13

    Original ! On dirait des images fractales.

    Bon week end ... que je vais pouvoir passer à la pêche dans mon potager, transformé en marécage !
    Bisoux, raymond
    dom

    5
    Samedi 14 Mai 2016 à 06:26

    On dirait bien des tableaux contemporains !

    Merci pour ces belles images en couleur ...

    Passe un bon week-end ... Cordiales amitiés

    6
    Samedi 14 Mai 2016 à 06:43

    Une super imagination pour de magnifiques créations ... Amitiés

    7
    Samedi 14 Mai 2016 à 15:33

    Belle série originale, bravo !!! c'est joli !!!

    Bon weekend

    8
    Samedi 14 Mai 2016 à 18:26

    J'aime beaucoup cet article sur le fer rouillé :

    couleurs et formes constituent de beaux tableaux ...

    Cordiales amitiés et  à bientôt

    9
    Michèle et Henri
    Samedi 14 Mai 2016 à 19:41

    Bien souvent on râle après la rouille dans ce cas, il vaut mieux qu'elle continue à faire " oeuvre utile " pour que ton oeil de photographe averti puisse encore     repérer des tableaux en puissance! Amitiés Michèle et Henri.

    10
    Dimanche 15 Mai 2016 à 23:21

    Le fer rouillé t'a permis de réaliser une magnifique série 

    Amitiés cordiales

    11
    Emilien
    Dimanche 15 Mai 2016 à 23:31

    Magnifique série . Amitiés

    12
    Lundi 16 Mai 2016 à 00:01

    Admirable ! Amitiés

    13
    Mardi 24 Mai 2016 à 18:36

    Des réalisations "naturelles" qui rendent fort bien en photos, aussi bien que certaines oeuvres modernes bonne soirée

    14
    Mardi 24 Mai 2016 à 21:58

    Cela remue des souvenirs à Catalane. De beaux clichés, quand on ne sait pas ce que c'est on distingue de beaux dessins qui nous interrogent.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :