• Ciel du matin & ciel du soir

     

    Ciel du matin & ciel du soir

    Le matin dès le réveil

    j’aime bien regarder l’état du ciel.

     

    Ciel du matin & ciel du soir

    Ciel du matin & ciel du soir

    Ciel du matin & ciel du soir

    Je ne suis pas le seul à essayer de deviner

    le temps qui animera la journée nouvelle.

     

    Ciel du matin & ciel du soir

    Et en fin de journée, je regarde aussi si le ciel aura

    l’audace de nous gratifier de quelques belles couleurs.

     

    Ciel du matin & ciel du soir

    Tout au long du jour notre ciel varie au gré

    de ses multiple caprice et attire notre attention.

     

    Ciel du matin & ciel du soir

    Vous aimez les barques Catalanes,

    alors je vous invite à suivre ce lien :

     

     http://gabray31.over-blog.com/

     

    Ciel du matin & ciel du soir

    « Camarès : le pontCouleurs de l’automne »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Novembre 2021 à 19:11

    Waouh, c'est l'été chez toi !

    Bises et bonne soirée - Zaza

     

    2
    Mardi 16 Novembre 2021 à 19:17

    Ce bleu et ce blanc des nuage donne un bel aspect au ciel !

    Passe une bonne soirée mon ami . Cordialement

    3
    Mardi 16 Novembre 2021 à 19:26

    Le matin ou le soir le ciel reste magnifique 

    on peut l'admirer et le contempler !

    Jolies photos . Cordiales amitiés   smile

    4
    Mardi 16 Novembre 2021 à 19:28

    Bonjour d’Angers,
    Des photos qui font rêver ! ...
    Amicalement … Claude …

    ~

    http://www.les-mauges.fr

    5
    Mardi 16 Novembre 2021 à 23:38

    J'ai apprécié tes superbes photos du ciel !

    Bonne nuit mon ami . Sincères amitiés

    6
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 09:01

    A Générac ce matin, grand et beau ciel bleu, avec juste un tout petit mistral. Nous aurons une bonne journée. Allez, bisous.

    7
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 10:11

    Salut

    Tu as d l chance nous c'est tout gris.

    Bonne journée

    8
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 11:48

    coucou de belles photos qui sont en souvenirs des vacances,ce matin c'est froid chez nous et c'est gris ont vas vers la saison hivernale ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

      • Mercredi 17 Novembre 2021 à 15:58

        Hélas je ne suis pas très au clair car je n'ai pas trouvé le moyen

        de te laisser un commentaire sur ton blog lors de ma visite !

        Cordiales amitiés

    9
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 16:29

    Oui voilà de beaux nuages ! . Bon après midi Gabray , escapade , cool

    10
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 17:57

    bonsoir Gabray , eh oui un beau ciel pour démarrer la journée  et de belles photos et pour le soir  idem 

    j'aime ++++ ton article  belle semaine a +

    11
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 18:04

    Salut,

    Le temps est toujours aussi pourri.

    On est quand même sorti faite les courses . Les magasins sont bondés avec les super promos et les chocolats de Noël.

    J'espère que tout va bien .

    Bonne journée

    12
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 18:23

    Bonsoir Gabray,

    Il faut vite profiter des beaux ciels d'automne et des températures qui vont avec car il est annoncé  un froid polaire le week end prochain. Prémices de l'hiver peut-être... Belle soirée à toi, bien amicalement, Shuki

    13
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 18:37
    Bonsoir, quel joli temps chez vous ce qui offre de la clarté et de la couleur à vos photos. Cet article me transporte dans les vacances d'été, ça fait du bien car ce n'est plus d'actualité pour cette année... Passez une belle soirée et merci de votre visite sur mon blog.
    14
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 18:52

    Quel ciel ! C'est la vue du plaisir comme au beau temps des vacances !

    Je te souhaite une bonne soirée . Amitiés

    15
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 19:41

    Le ciel est beau aussi bien le matin que le soir !

    Passe une agréable soirée . Cordiales amitiés

    16
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 20:05

    Superbe ta série ! Amitiés cordiales

    17
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 22:51

    Tes photos du ciel sont superbes ! Amitiés

    18
    Samedi 20 Novembre 2021 à 04:19

    Superbe ta série ! Amitiés cordiales

    19
    Michèle et Henri
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 19:46

    Cela penche toujours autant au pays catalan, le ciel était superbe ! Amitiés !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :