• Chats & canards ...

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

     

    Bonjour à vous aimables visiteurs.

    Si vous aimez mon blog,

    si vous désirez quelques informations complémentaires

    je vous invite à vous inscrire à la « newsletter »

    Je vous remercie pour votre fidélité

    et pour vos chaleureux commentaires.


    Ce jour, ce n'est pas 2 articles comme hier,

    mais deux sujets que je vous propose …

     

    * * * * *

    Premier sujet : Il y a chat et chat perché...


    X04 - Chat joueur

    J'aime beaucoup les chats.


    X03 - Chat attentif

    Je vous ai déjà présenté le mien,

    aussi pour ce jour c'est des chats rencontrés

    au hasard de mes promenades ...


    X01 - Chat perché

    Je les observe souvent

    et ne manque pas de les photographier.


    X02 - Chat en prison

     

    * * * * *

    cabard

     

    * * * * *


    Second sujet : Canards à l'eau !


    X06 - Canard sur berge

    Ils semblent déambuler un moment

    sur le bord de la rive pour se sécher les plumes

    ou tout simplement pour se dégourdir les pattes.


    X07 - Un plus 3

    Mais c'est dans l'eau qu'ils adorent se promener.


    X08 - A 6 c'est mieux

    Ils glissent à la surface, puis plongent

    tête la première vers les profondeurs.


    X09 - Deux canards

    Il occupent nos plans d'eau et se laissent

    admirer par les petits et les grands !


    X05 - Canard à l'eau

    « Villelongue dels Monts : le prieuré...Des bateaux : le Lydia & des voiliers ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août 2011 à 20:48

    Bonsoir Gabray,

    Ils sont bien mignons tous ces petits canards et tes photos également. Les chats aussi je les trouve mignons mais a condition qu'ils ne viennent pas gratter mon minuscule jardin pour y déposer .... je dois dire qu'en ce moment nous ne sommes pas copains !!!!!! pas facile de leur faire perdre des mauvaises habitudes. Très bonne soirée - jeanne

     

    2
    Jeudi 18 Août 2011 à 22:45

    Un article qui me plait bien ...

    Et tu sais tout à fait pourquoi §...

    Bonne soirée.

    Merci pour ce partage.... )

    3
    Vendredi 19 Août 2011 à 08:33

    ha ! les chats et les canards  sont d'excellents "sujets" de photos. ils sont tellement mimis

    tes photos sont superbes, j'adore le chat sur l'espèce de cheminée rouge.

    belle journée

    bizzz

    sylvie

    4
    Vendredi 19 Août 2011 à 23:04

    Même si je ne réponds pas à tous tes commentaires,J'apprécie beaucoup de les lire.

    Un grand merci, cordiales amitiés & à +

    5
    Vendredi 19 Août 2011 à 23:07

    C'est exact il est perché sur un grand mur!

    Merci pour tous tes commentaires chaleureux et toutes tes visites!

    Cordiales amitiés & à +

    6
    Vendredi 19 Août 2011 à 23:15

     

    C'est vrai que les chats semblent aimer à être photographiés,

    c'est de bons sujets surtout quand on adore les chats.

    J'espère que tu ne m'en veux pas trop de ne point répondre

    à tous tes chaleureux commentaires.

    Je te remercie pour tes visites fidèles au blog .

    Cordiales amitiés & à +

    7
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 17:39
    Jolis chats! Un est perché sur un mur me semble-t-il! Quant aux canards, il me semble que les deux encadrent un groupe d'oies! Merci pour ces belles photos.
    8
    Albert
    Samedi 16 Août 2014 à 17:39
    C'est un plaisir de découvrir de jolis chats mais aussi des canards... J'aime bien te rendre visite car on peut voir toujours de belles photos . Merci pour ce partage et à bientôt
    9
    Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 17:39

    J'adore les chats, j'aime laphoto du chat perché. Amités Michèle et Henri.

    10
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 17:39
    Jolis chats qui posent pour la photo, semblent vouloir faire les vedettes de cinéma ... Les canards aiment nager ils doivent se sentir un peu plus en sécurité ... Deux bon sujets! Cordiales amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :