• Chat et chats en mouvement?

     

    * * * * *

     

    * * * * *

    w01---Le-chat.JPG

     

          On veut du mouvement aujourd'hui !  Avec la vidéo, tout bouge et s'active … Avec la photographie, tout reste immobile ! Mais mon chat est en perpétuel mouvement, ou alors il fait une copieuse sieste, ou encore il surveille ce que je fais...


    w02---Mon-chat.JPG

    J'ajoute que le chat de ma fille, presque tout noir,

    aime bien se mettre à coté des chaussures...


    w03---Le-chat-de-ma-fille.JPG

    Le mouvement du chat girouette

    est assuré par le vent !


    w04---Chat-girouette.JPG

                 Quant au chat de mon voisin, peu farouche, ne bouge pas, et pose tranquillement. Je sais que le thème est mal traité, mais je suis sans mouvement d'idées en ce moment !

                  Je suis en déménagement, j'ai donc programmé cet article car mon A D S L va tomber en panne un temps... 


    w05---Chat-du-voisin.JPG

     

     

    « Sélection "expo-rétro n°9"Villefranche de Conflent : la cité ... n2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 13:24

    Je vois que "Chat" est un thème recherché aujourd'hui !

    Moi c'est mon thème du dimanche

    Alors c'est dimanche ... tu viens jouer à Chat

    Amicalement s'entend

    2
    Lundi 24 Septembre 2012 à 06:49

    bonjour Gabray.

    merci pour ces photos, nos petites bêtes sont nos petits sujets préférés.

    je souhaite un bon déménagement et te donne un peu de mon courrage qui

    est en ce moment pas flamboyant car une nouvelle hospitalisation.

    bon courrage cendrine

    3
    Lundi 24 Septembre 2012 à 09:36

    Ton chat est en mouvement 

    et la girouette avec le vent de ce jour l'est aussi!

    Superbes toutes ces photos de chats!

    Sincères amitiés et bon déménagement

    4
    Lundi 24 Septembre 2012 à 09:59

    elles photos,j'admire

    elle journée

    5
    Lundi 24 Septembre 2012 à 15:08

    Ton chat est superbe...

    Mais je ne le trouve pas trop en mouvement !... 

    Lol...

    Merci de ta gentille participation et comme 

    je suis fan de chat ... je suis gâtée.

    Bon lundi. Amitiés.)

    6
    Lundi 24 Septembre 2012 à 17:32

    le thème est joliment traité et la dernière photo est particulièrement belle

    bonne soirée

    amicalement

    sylvie

    7
    Mardi 25 Septembre 2012 à 17:41

    Très beaux  et très expressifs ces chats, celui de ta fille est superbe !

    8
    MIchèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 16:31

    Tous ces minets sont bien sympas et savent prendre la pose. Amitiés nocturnes, Michèle et Henri;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :