• Cannes : le soir ... n2

    * * * * *

    * * * * *

    y01---Le-Suquet.JPG

    Le coucher du soleil est consommé,

    et les lumières sont allumées.

    * * * * *

    * * * * *

    y02---Il-attend.JPG

    J'ai parcouru quelques vieilles rues de Cannes …

    * * * * *

    * * * * *

    y03---Mairie-et-Suquet.JPG

    Déjà six heures, je vais renter me reposer

    de ma promenade du Suquet au port ...

    * * * * *

    * * * * *

    y04---Six-heures-du-soir.JPG

    Entre chien et loup,

    tout est encore fort calme dans le quartier…

    y05---Rue.JPG

    Peu de gens dans les ruelles

    et aux terrasses des restaurants.

    y06---Ferme---ouvert.JPG

    Ce dimanche 10 de mars, c'est un moment idéal

    pour arriver à réaliser

    quelques photographies en évitant la foule...

    y07---Dans-la-rue.JPG

    « Kiosque? Vues de Cannes ! n1Vers l'abstrait : cartons et rochers ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars 2013 à 19:47

    Une ville bien attractive !!!

    Je ne connais pas du tout

    Bises

    2
    Lundi 25 Mars 2013 à 20:43

    En principe cette ville est très animée le soir autour des restaurants,

    mais vers 6 et 7 heures, c'est encore calme sur tes photos,

    mais je crois bien que comme d'habitude tu évites les gens!

    Merci pour ce partage de magnifiques photos nocturnes ...

    Cordiales amitiés et bonne soirée

    3
    Lundi 25 Mars 2013 à 23:26

    Ce que j'aime sur les blogs comme le tien c'est qu'on peut faire presque le tour de France en une journée

    Merci de la balade dans cette belle ville

    Amicalement

    4
    Mardi 26 Mars 2013 à 06:08

    Ton reportage sur la vieille ville de Cannes le soir est très intéressant,

    avec tes photos, je te suis pas à pas dans tes déplacements dans les ruelles.

    Cordiales amitiés et passe une bonne journée

     

    5
    Mardi 26 Mars 2013 à 09:37

    Tu mets comme d'habitude une belle série de photos,

    c'est un ravissement ... Une belle découverte de Cannes ...

    Sincères amitiés et bonne journée   

    6
    Mardi 26 Mars 2013 à 10:13

    Merci de cette belle balade dans Cannes.

    Moi aussi j'adore me promener dans des sites touristiques en inter-saison.

    Bonne journée

    7
    Mercredi 27 Mars 2013 à 15:39

    J'ai observé sur ta 2° photo assez curieuse, une mouette bien perchée : bien vu !

    Encore une superbe série sur Cannes une belle ville ...

    Cordialement

     

    8
    Dimanche 31 Mars 2013 à 18:04

    merci de nous montrer la face calme et les belles couleurs du couchant de Cannes

    photos inhabituelles

    me

    9
    Régis
    Samedi 16 Août 2014 à 16:08
    De jour ou de nuit cette ville est magnifique; mais j'ai un faible pour la ville ancienne de Cannes ces photos de ruelles envahies par les terrasses des restaurants ont un charme indéfinissable à la tombée de la nuit : j'aime ... Avec toutes mes amitiés à plus!
    10
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 16:08

    Cette trilogie( je compte avec le port sur EK) est parfaite. Je préfère les photos de jour, on sent que la saison nest pas commencéec'est un peu tristounet, mais les Cannois doivent apprécier avant le grand rush. Amitiés Michèle et Henri .

    11
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 16:08

    Merci pour ces belles images de Cannes le soir . Toutes mes amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :