• Cannes : le port ... n1

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    z01 - Le port de Cannes

     

    La semaine dernière mon séjour à Cannes,

    a été copieusement arrosé !


    z02 - Le Port & la pluie

    * * * * *

    z03 - Bateaux à quai

    De beaux nuages ont obscurci le ciel.


    z05 - Bateaux dans le Port

    * * * * *

    z04 Le Port

    La pluie est tombée, mais ne m'a pas découragé !


    z06 - Après la pluie

    J'ai pris le temps de faire quelques photos du port.


    z07 - Au Port de Cannes

    Je fus surpris par les belles couleurs...


    z08 - le Port de Cannes

    * * * * *

    z09 - Dans le Port

    Ces photographies ont été réalisées

    avant ou après la pluie ...


    z10 - D'un quai à l'autre

    * * * * *

    z11 - Vers le quai

    « C'est le 501° article!Cannes : des rues ... n2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2011 à 20:22

    c'est la cote grise

    2
    Lundi 21 Mars 2011 à 07:52

    Bonjour Gabray, malgrè le temps qui était à la pluie, tu as pris de très belles photos. Chez nous, les bateaux sont plus modestes qu'à Cannes .... Je te souhaite une très bonne journée - amitiés - jeanne

    3
    Lundi 21 Mars 2011 à 10:06

    Les couleurs sont superbes !
    La pluie a "lavé le ciel", et ce qu'il reste de nuages, en balance avec l'eau un peu agitée, contraste magnifiquement avec les teines chaudes des habitations.
    Un bien bel article  

    4
    Lundi 21 Mars 2011 à 13:55

    J'aime beaucoup les couleurs et la lumière  étrange de la deuxième .

    5
    Lundi 21 Mars 2011 à 22:20

    Cannes, c'est la couleur, les bateaux, et dommage pour toi, le soleil!

    Tu as de belles photos de cette belle ville!

    Amitiés

    6
    Mardi 22 Mars 2011 à 08:26

    elles sont superbes !! j'adore cette lumière que je trouve toujours plus belle qu'en plein soleil cela donne de magnifiques couleurs.

    bonne journée :)

    sylvie

    7
    Mardi 22 Mars 2011 à 09:57

     

    Merci de m'avoir rendu visite et

    d'avoir laissé cet agréable commentaire!

    Le port de Cannes est superbe sous la pluie,

    en ce moment peu de monde et avec un bon parapluie,

    la promenade pour faire des photos, reste possible!

    Mes plus cordiales amitiés & à +

    8
    Mardi 22 Mars 2011 à 10:06

     

    Je suis d'accord la couleur est les beaux reflets étaient là!

    Avec la pluie les couleurs sont parfois aussi belles qu'avec le soleil...

    Toutes mes plus sincères amitiés & à +

    9
    Mardi 22 Mars 2011 à 10:11

     

    Je suis de retour de mes multiples déplacements...

    J'ai eu pas mal de plaisir de réaliser ces photos sous la pluie,

    avant ou après les averses les promenades furent agréables!

    Toutes mes plus sincères amitiés & à +

    10
    Mardi 22 Mars 2011 à 10:25

     

    Après la pluie les couleurs semblent plus douces et nettes

    et les reflets plus harmonieux!

    Toutes mes plus sincères amitiés & à +

    11
    Mardi 22 Mars 2011 à 10:30

     

    Je te remercie pour ta fidélité et pour ton aimable commentaire.

    Tous mes multiples incidents récents

    m'ont un peu démotivé et j'avais pensé à arrêter ce blog !

    Mais ce petit séjour à Cannes malgré la pluie

    m'a redonné le goût et le plaisir de la photographie!

    Mes plus cordiales et sincères amitiés amitiés & à +

     

    12
    Mardi 22 Mars 2011 à 10:35

     

    Merci d'avoir laissé cet agréable commentaire

    et de m'avoir rendu cette petite visite ...

    Tous mes multiples incidents récents

    m'ont un peu démotivé et j'avais pensé à arrêter ce blog !

    Toutes mes plus sincères amitiés & à +

    13
    Mardi 22 Mars 2011 à 10:43

     

    La pluie n'a pas trop perturbé notre petit séjour à Cannes!

    J'ai retrouvé l'e plaisir de réaliser des photos avant et après la pluie!

    Toutes mes plus cordiales et sincères amitiés & à +

    14
    gerardj2
    Samedi 16 Août 2014 à 18:11

    Malgré la pluie, de belle sphotos du port et des bateaux ; à propos de ces bateaux, ils n'ont pas l'air d'appaertenir à des prolétaires et des titulairesd e la retraite des vieux !!

    15
    Emilien
    Samedi 16 Août 2014 à 18:11
    Une série de photos magnifiques : de belles couleurs!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :