• C'est le 1401 : images d'archives !

    01---Rue.JPG

    Pourquoi mettre en évidence ce 1401° article qui paraît ce jour ?

    Par ce que l'inévitable évolution prochaine d'over-blog sonne le glas

    de ma poursuite dans de futures conditions qui ne me conviennent pas !

    Les nouvelles pratiques vont détruire ma fidélité qui ne résistera pas toujours !

    02---Bleu.JPG

    03---Blanc.JPG

    Sans être visionnaire, je sais déjà que je n'aurai pas, ici, un 1500° article !

    J'ai acquit la certitude, après étude et réflexion, de la fin de ce cycle,

    car tout ce qui me liait à over-blog, va disparaître : plus de musique

    facile à mettre, plus de communauté possible pour une réelle dynamique...

    04---Orange.JPG

    Je sais que je ne suis pas le seul dans cette situation, beaucoup ont sauté le pas

    ils sont allés ailleurs trouver un fonctionnement plus adapté à l'esprit «blog»,

    je n'aime pas le système «Facebook ou tweeter» car je ne tiendrai pas le choc,

    et même si quotidiennement, je manque de temps, cette forme ne me convient pas !

    05---Cheval.JPG

    Depuis un certain temps j'ai mis en place patiemment quelques sujets

    sur « eklablog » qui sans être parfait sera pour moi une bon moyen de repli

    J'ai commencé à vous donner l'habitude, d'y aller voir, petit à petit

    mais aujourd'hui savourons encore, ici, le plaisir du 1401° à fêter !

     

    06---Un-chat.JPG

    Je reste attaché aux valeurs fondamentales du système « blog » actuel …

    On qualifie, à mon avis, à tord « d'évolution plus moderne » les changements

    qui doivent obligatoirement s'imposer à tous pour suivre la mode du moment.

    Je ne souhaite pas évoluer vers les rives incertaines du « bougisme » perpétuel.

    07---Maison.JPG

    Le progrès n'est pas synonyme de destruction de l'ancien tout le temps.

    Tout en développant de nouvelles pratiques, il faut préserver les créations

    antérieures qui ont fait la preuve de leur utilité en entretenant des relations

    conviviales et amicales, pour des échanges toujours plus enrichissants.

    08---Barques.JPG

    Je vais m'installer définitivement sur « eklablog »

    http://gabray31.eklablog.com/

     

    09---Clocher.JPG

    « Article 1400 : pays Toulousain ...Toulouse : le Pont Neuf ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 20:14

    Au lieu de visiter tes 2 blogs je continurais sur EB

    J'espère qu'il ne vont pas aussi faire des bouleverements déstabilisant

    Merci de cette belle rétrospective

    Amicalement

     

    2
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 21:46

    merci pour ton article qui pose réflexion

    amitiés

    3
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 22:44

    Les fleurs c'est pour dire au revoir OB

    Bonne nuit

    Patjoa

    4
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 01:37

    C'est un au revoir avec de magnifiques images.....Je suis en complet accord, je n'aime pas la nouvelle version d'OB, j'ai encore l'ancienne malgré les différentes demandes de mise à jour, j'y suis attachée, si j'y suis obligée, alors moi aussi je changerai de plateforme........Je vous rendrai visite sur votre nouveau blog.

    Amicales pensées du Jura

    Marie

    5
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 08:09

    Merci d'avoir fait cette belle sélection d'images

    à partir de tes archivesc'est superbe!

    Je partage aussi tes propos sur O B ...

    Je pense que tu as choisi la bonne solution

    je vais moi aussi m'organiser et te suivre sur eklablog

    Cordiales amitiés et bonne journée

    6
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 09:29

    Un vrai plaisir cette série sortie des archives

    Sincères amitiés et passe un bon vendredi

    7
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 06:38

    Superbement magnifique ! Quelle série !

    Tu devrais ouvrir encore tes archives

    pour que je découvre encore d'autres clichés

    que tu avais laissé de coté ...

    Cordialement 

    8
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 22:58

    super jolis photos

    9
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 15:28

    Quel beau numéro "1401" toutes les photos sont magnifiques, dommage que O.B. vive ses derniers moments, tu avais un rythme de croisière qui tous les jours nous réjouissait etnous cultivait, j'espère sur E.K que tu expérimentes depuis  quelques temps tu continueras de nous enchanter. Amitiés Michèle et Henri.

    10
    Régis
    Samedi 16 Août 2014 à 15:28

    Magnifique cette série ... Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :