• Biarritz : le musée de la mer ... n3

     

    Biarritz : le musée de la mer ... n3

    Ce musée de la mer est plus ancien

    que celui de la cité de l'océan.

     

    Biarritz : le musée de la mer ... n3

    Biarritz : le musée de la mer ... n3

    Il est de style art déco

    et sa construction date de 1933.

     

    Biarritz : le musée de la mer ... n3

    Il est accolé à la falaise de l'Atalaye.

     

    Biarritz : le musée de la mer ... n3

    Le poulpe banc sur fond bleu

    est l'emblème de ce musée.

     

    Biarritz : le musée de la mer ... n3

    C'est là que mes petits ont eu le plaisir

    de découvrir la faune marine .

     

    Biarritz : le musée de la mer ... n3

    Biarritz : le musée de la mer ... n3

    De grands aquariums hébergent

    une diversité impressionnante de poissons .

     

    Biarritz : le musée de la mer ... n3

    « Arnaga : la villa ... n1Arnaga : les jardins ... n2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Décembre 2014 à 18:11

    Super ce musée de la mer

    Tout y est pour ravir

    Amicalement

    2
    Samedi 20 Décembre 2014 à 19:01

    merci pour cette présentation de ce beau musée 

    Amitiés cordiales et bonne soirée

    3
    Yann
    Samedi 20 Décembre 2014 à 19:04

    Très intéressant ce musée : bravo pour ces belles photos . Amitiés

    4
    Samedi 20 Décembre 2014 à 19:15

    Mon commentaire ne s'est pas mis : je recommence!

    Tous ces poissons créent une grande animation

    et doivent captiver l'attention des visiteurs ...

    Sincères amitiés et à demain !

    5
    Samedi 20 Décembre 2014 à 23:35

    Un musée très vivant qui permet de découvir les poissons

    Cordialement et à bientôt

    6
    Régis
    Samedi 20 Décembre 2014 à 23:43

    C'est un article très utile qui donne envie d'aller voir ce musée. Amitiés 

    7
    Samedi 20 Décembre 2014 à 23:47

    Très jolie série de photos sur ce musée de Biarritz

    Cordiales amitiés et bonne nuit

    8
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 07:35

    Très interessant ce musée, je te souhaite un bon Noel, je vais mettre mon blog au repos

    9
    Emilien
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 10:29

    Un beau musé qui doit permettre de passer du temps agréablement . Toutes mes amitiés

    10
    Michèle et Henri
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 13:04

    Les mers et les océans étant encore pleins de mystères, j'aime les musée océanographiques. Amitiés Michèle et Henri.

    11
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 13:08

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années en famille et amitié

    Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :