• Barcarès 66 : la plage en août 2016 ! n1

    Barcarès 66 : la plage en août 2016 ! n1

    Le soleil brille et il fait chaud !

     

    Barcarès 66 : la plage en août 2016 ! n1

    Le ciel et la mer sont bleus…

     

    Barcarès 66 : la plage en août 2016 ! n1

    Le sable de la plage des Miramars est recouvert

    de serviettes, de parasols et de vacanciers !

     

    Barcarès 66 : la plage en août 2016 ! n1

    Nous sommes bien au début du mois d’août :

    c’est donc normal !

     

    Barcarès 66 : la plage en août 2016 ! n1

    J’ai déserté mon ordinateur …

    Au programme : vélo, plage, repos et parfois photos !

     

    Barcarès 66 : la plage en août 2016 ! n1

    Je prends le temps de regarder les barques Catalanes

    qui voguent sur la mer et qui sortent ou rentrent dans le port.

     

    Barcarès 66 : la plage en août 2016 ! n1

    Je n’oublie pas les amis,

    mais avec cette chaleur je fais la sieste…

     

    Barcarès 66 : la plage en août 2016 ! n1

    Je suis devenu un peu paresseux !

    Cela est tout à fait normal en cette période !

    Je vous souhaite un bon mois d'août et de belles vacances.

     

    Barcarès 66 : la plage en août 2016 ! n1

    « Millas (66) : les lacs, les canards et les oiesBarcarès 66 : coucher du soleil ... n 2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Août 2016 à 20:04

    Une plage ensoleillée, très agréable. Et un beau bleu de la mer avec ces belles embarcations qui la traversent. Bonne soirée smile

    2
    Lundi 1er Août 2016 à 20:30

    Bons bains et bonnes vacances sous le beau soleil

    Merci pour tes jolies photos . Amitiés cordiales

    3
    Lundi 1er Août 2016 à 21:33

    Jolies photos de barques Catalanes

    Passe de bonnes vacances en bord de mer

    Bonne soirée . Cordialement et à bientôt

    4
    Lundi 1er Août 2016 à 21:33

    Tu as bien raison de te reposer, de délaisser l'ordi, et de faire un peu de bronzette ! Bisous les amis.

    5
    Mardi 2 Août 2016 à 05:05

    C'est une très bonne chose de prendre des vacances,

    tes photos sont là aussi pour me faire rêver : j'aime!

    Passe une bonne journée . Sincères amitiés

     

    6
    Mardi 2 Août 2016 à 05:10

    Ce n'est pas le moment de réfléchir : il faut en profiter ... et partager !

    Merci pour ces photos.

    Bon mardi ... fait chô !
    Bisoux, raymond

    7
    Mardi 2 Août 2016 à 09:47

    Profite bien du soleil et de la plage : bons bains !

    Ici à Toulouse il faut aller à la piscine pour le bain.

    Je vais bientôt partir en vacances moi aussi ...

    Merci pour ces jolies photos . Cordiales amitiés

    8
    Mardi 2 Août 2016 à 16:27

    Une belle plage sous le soleil pour les vacances, c'est

    un réel plaisir quand l'eau est chaude pour le bain !

    Merci pour ce beau reportage ... Amitiés

    9
    Jeudi 4 Août 2016 à 18:46

    Très beau les bateaux

    10
    Jeudi 4 Août 2016 à 20:47

    Là ! C'est de superbes vacances ! Amitiés

    11
    Mardi 9 Août 2016 à 14:39

    Je revisite ton beau blog ! Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :