• Avril : fleurs du jardin ... n 2

    Avril : fleurs du jardin ... n 2

    Je vous avais déjà  annoncé ce deuxième article

    sur les fleurs de mon jardin…

     

    Avril : fleurs du jardin ... n 2

    Avril : fleurs du jardin ... n 2

    J'ai, pour le temps des vacances de printemps, quitté

    mon jardin toulousain pour celui du barcarès.

     

    Avril : fleurs du jardin ... n 2

    Avril : fleurs du jardin ... n 2

    Là ! Inutile de préciser

    que j'ai du travail de mise en ordre !

     

    Avril : fleurs du jardin ... n 2

    Avril : fleurs du jardin ... n 2

    Avril : fleurs du jardin ... n 2

    Je ne vois plus mes fleurs …

     

    Avril : fleurs du jardin ... n 2

    Avril : fleurs du jardin ... n 2

    Avril : fleurs du jardin ... n 2 

    Mais comme vous,

    j'ai devant moi les clichés qui les représentent.

     

    Avril : fleurs du jardin ... n 2

    Avril : fleurs du jardin ... n 2

    Avril : fleurs du jardin ... n 2

    Réaliser des photographies est pour moi

    une bonne solution pour garder les bons souvenirs du temps passé !

     

    Avril : fleurs du jardin ... n 2

    « Tautavel : des vues sur le paysage ... n 2Galamus : les gorges ... n 1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2016 à 18:53

    Un vrai feu d'artifice!!!

    2
    Lundi 18 Avril 2016 à 18:53

    De jolies fleurs du jardin à la saison du printemps ! Bonne soirée smile

    3
    Lundi 18 Avril 2016 à 18:58

    Superbes ces fleurs, j'adore !

    Bises et bonne soirée - ZAZA - http://zazarambette.fr

    4
    Lundi 18 Avril 2016 à 19:43

    jolies fleurs, je n'ai plus de jardin, alors j'aprécie! bisous. cathy

    5
    Lundi 18 Avril 2016 à 19:45

    Bonsoir,

    Elles sont magnifiques toutes ces fleurs ! Passe une bonne soirée, bises Véronique

    6
    Lundi 18 Avril 2016 à 20:39

    Ton jardin est à lui seul un très grand bouquet !

    C'est un super article ... Cordialement et à bientôt

    7
    Lundi 18 Avril 2016 à 21:04

    Quelle belle série de photos de fleurs ! j'adore.

    Bonne soirée ... Amitiés cordiales

    8
    Mardi 19 Avril 2016 à 05:53

    Merci pour ces belles photos qui font du bien aux yeux !

    Bon mardi, avec de beaux après-midi ensoleillés.
    Bisoux, raymond

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ domƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    9
    Mardi 19 Avril 2016 à 07:22

    Merci beaucoup pour ce bouquet éclatant de couleurs.... De très jolies photos. Bon mardi.

    10
    Mardi 19 Avril 2016 à 09:07

    Avec toutes ces belles fleurs on peut faire 

    un magnifique bouquet : j'aime beaucoup !

    Bonne journée ... Cordiales amitiés

    11
    Mardi 19 Avril 2016 à 22:44

    C'est une belle série de clichés de fleurs : j'adore !

    Sincères amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :