• Une fête à Rabastens (81) ...

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    X01 - Tableau enfantin

    J'ai un peu hésité pour mettre ces images...


    X02 - Départ du défilé

    * * * * *

    X03 - Musique

    Vous l'avez constaté, je mets que fort rarement

    des personnes sur mon blog:par principe !


    X04 - C'est du sport

    Je vais donc faire une petite exception,

    pour avoir le plaisir de vous faire découvrir

    de curieuses machines qui roulent …


    X05 - Exposition

    C'était la fête à Rabastens dans le Tarn.


    X07 - Qui roulent

    Les enfants des écoles dessinent.


    X08 - C'est parti

    Tout le monde se déguise, et défile .


    X09 - On est déguisé

    Les rues s'animent et les musiques s'imposent …


    X06 - Pour la musique

    * * * * *

    X10 - Au repos

    Les associations participent

    et les cyclistes font preuve de créativité !


    X11 - C'est compliqué!

    « Fleur de sel & chardons ...Simplement des animaux ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juin 2011 à 22:35

    sympa :))

    les couleurs sont extras, lumineuses et très gaies

    suis un peu pareil, pas très "personnes" sur les photos que je mets mais là, cela t'aurait été bien difficile de ne pas le faire

    bonne soirée :)

    sylvie

    2
    Mercredi 15 Juin 2011 à 09:48

    ca à l'air bien sympa

    je te souhaite la bienvenue dans la communauté de rions ensemble, j'espère que tu t'y plaiera

    je m'inscris à ta new comme je fais avec tous mes membres

    bises

    3
    Mercredi 15 Juin 2011 à 11:38

    Notre belle France et ses inventeurs un peu fous! très sympa comme photos, et très colorées. Merci

    Paul

    4
    Dimanche 19 Juin 2011 à 22:21

    ce fut une bien belle fete vu tes photos, de tres belles choses sympa et originale, en plus avec le beau temps, j'aurai aimé y etre, je te souhaite une tres belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzous

    5
    Mardi 21 Juin 2011 à 21:53

     

    C'est toujours un réel plaisir de lire tes aimables commentaires,

    aussi je te remercie très chaleureusement pour tes visites.

    C'est vrai ! C'est une belle et originale fête avec la participation de tous !

    Toutes mes plus sincères amitiés & à +  

    6
    zapi
    Samedi 16 Août 2014 à 17:54

    C'est sympa ! Bonne nuit

    7
    Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 17:54

    Quel festival de couleurs! J'espère que tous les inventeurs des modèles que tu nous fais découvrir ont déposé un brevet,  les pistes cyclablesvont devenir de véritables galeries d'art!Amitiés michèle Henri. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :