• Un village d'Ariège : Ascou

    * * * * *


    * * * * *

    T01---Toits-et-ciel.JPG

    Si vous allez d'Ax au col de Pailhères,

    arrêtez vous un petit instant ,dans le village d'Ascou.

    T02---Maison-et-montagne.JPG

    * * * * *

    T03---Entre-mur-et-rocher.JPG

    J'y ai passé une belle semaine fin juillet

    et j'y ai réalisé quelques photographies...

    T04---Porte-et-mur.JPG

    Ce petit village des Pyrénées

    est fort sympathique et calme !

    T06---Toit.JPG

    Accroché à la montagne il domine de sa hauteur

    la vallée d'Ax que l'on aperçois.

    T05---Vue-sur-Ax.JPG

    C'est pas la première fois que je mets ce sujet « Ascou »

    mais les images retenues sont récentes …

    T07---Toits-et-ciel.JPG

         Hélas ! Quelle catastrophe ma sauvegarde des « messages des courriels » n'a pas fonctionné...

         J'ai changé mon ordinateur portable par un neuf (je vous ai déjà dit cela) et avec mes sauvegardes réalisées avec mon disque externe, j'ai tout réimplanté sur mon i7 qui tourne fort bien!

         Mais encore 3 fois hélas, impossible de récupérer les propositions pour nos futurs rendez-vous... Quant à moi, je ne bénéficie pas d'une mémoire d'éléphant . Milles excuses, mais je vous demande de bien vouloir renouveler vos suggestions.

         Je travaille à la mise en place de mon nouveau carnet d'adresse courriel … Je n'ai pas le temps de m'ennuyer (que tous les amis qui regardent ce blog pensent à m'envoyer un petit mot, cela facilitera mon travail de remise en ordre )

         J'ai toujours des chantiers devant moi !

    T08---Mur-et-fenetre.JPG

    Pour voir d'autres images d'Ascou

    allez sur mon autre blog :

    http://gabray31.eklablog.com/

     

    T09---Passage.JPG

    « Col de Pailhères : les roches !Couleurs d'été et de vacances ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Août 2013 à 16:50

    un beau village . toi aussi tu vas chez ekla . je ne sais pas quoi faire . bises

    2
    Samedi 10 Août 2013 à 17:47

    Un village pittoresque et un paysage superbe!

    Bon courage pour ces problèmes d'ordi.

    3
    Samedi 10 Août 2013 à 21:02

    En regardant tes photos

    je pense que ce petit village

    est très agréable à vire durant les vacances ...

    Cordiales amitiés et bonne soirée

     

    4
    Samedi 10 Août 2013 à 21:17

    C'est un bien joli et charmant village des Pyrénées

    Cordiales amitiés et bonne nuit.

    5
    Samedi 10 Août 2013 à 22:23

    Très joli village , meci Gabray

    Bises

    6
    Dimanche 11 Août 2013 à 19:31

    Superbe petit village d'Ariège

    un plaisir de le découvrir avec tes photos 

    Sincères amitiés

    7
    Dimanche 11 Août 2013 à 19:51

    Comme d'habitude une bonne et belle série

    j'aime ... Cordialement

    8
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 15:50

    Un petit village qui a beaucoup de charme . Amitiés

    9
    Hervé
    Samedi 16 Août 2014 à 15:50

    Un très beau village de nos Pyrénées . Il a du caractère ! Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :