• Toulouse : les bords de Garonne ... n3

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    hy11 - Toulouse & Garonne

    Il paraît que l'on a souhaité,

    des photos du bord de l'eau...


    hy12 - Au bord de la Garonne

    * * * * *

    hy13 - Pont des Catalans

    Je vous conduis

    sur les berges de la Garonne.


    hy14 - Rideau d'arbres

    Ce fleuve traverse Toulouse.


    hy15 - Pont Saint Pierre

    Si on oublie les maisons et les bâtiments,

    on a l'impression d'être à la campagne!


    hy16 - Du pont St Pierre au pont Neuf

    C'est vrai j'exagère un peu!


    hy17 - L'Hôtel Dieu

    * * * * *

    hy18 - Une arche du pont

    Alors tout simplement je vous invite

    à faire une petite randonnée urbaine...


    hy19 - Dige de Garonne

    « Toulouse : le Bazacle ... n2Une peluche et des poules ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Décembre 2010 à 19:02

    J'aime particulièrement la première photo dans son bel encadrement de feuillages, mais avec les autres on retrouve la Garonne!...

    2
    Samedi 11 Décembre 2010 à 19:12

    Bonsoir Gabray

    Je ne connais pas Toulouse, mais avec tes belles photos on découvre une belle ville. Très bonne soirée. Amitiés - jeanne

    3
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 10:09

    je ne connais pas cette belle ville rose merci pour les belles photos

    4
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:22

    La première est vraiment une réussite !

    Je te souhaite un bon dimanche !

    5
    Mardi 14 Décembre 2010 à 07:49

    De très belles photos aux couleurs magnifiques, tu as fait fort pour nous présenter la Garonne.
    C'est superbe, ça donne des envies de voyage, voilà...
    Bonne journée Gabray !

    6
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 18:24
    Magnifique! Très belle photo : la 1° = Bravo!
    7
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 18:24
    J'aime beaucoup cette série qui nous présente les bords de la Garonne! Sincères amitiés.
    8
    Albert
    Samedi 16 Août 2014 à 18:24
    Je constate mon retard dans mes visites et j'ai encore le plaisir de voir de belles vue de Toulouse ...
    9
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 18:24
    Ces 2 articles sur Toulouse se suivent et se ressemblent par une bonne mise en valeur de cette belle ville : très jolies photos . Sincères amitiés
    10
    Régis
    Samedi 16 Août 2014 à 18:24
    J'aime beaucoup ces photos de Toulouse ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :