• Saint Etienne de Baïgorry : le village ... n1

    Saint Etienne de Baïgorry : le village ... n1

    Cette commune du département des Pyrénées-Atlantiques

    est accueillante.

     

    Saint Etienne de Baïgorry : le village ... n1

     

    Le pont dit romain date du XVII° siècle.

     

    Saint Etienne de Baïgorry : le village ... n1

    Le château d'Etxauz date du XVI° siècle.

     

    Saint Etienne de Baïgorry : le village ... n1

    Saint Etienne de Baïgorry : le village ... n1

     

    Les maisons ont un beau style,

    celui du pays Basque.

     

    Saint Etienne de Baïgorry : le village ... n1

    La commune est traversée par la Nive des Aldudes,

    affluent de la Nive.

     

    Saint Etienne de Baïgorry : le village ... n1

    Cette localité fait partie de la zone

    de production du vignoble d'Irouléguy.

     

    Saint Etienne de Baïgorry : le village ... n1

    Saint Etienne de Baïgorry : le village ... n1

    J'ai visité une petite chocolaterie artisanale

    et pris le temps de déguster en famille

    un excellent chocolat chaud.

     

    Saint Etienne de Baïgorry : le village ... n1

    Saint Étienne de Baïgorry

    est frontalière avec l'Espagne.

     

    Saint Etienne de Baïgorry : le village ... n1

    « Roncevaux ... Roncesvalles ... Chemin de St Jacques de Compostelle ...Saint Jean Pied de Port : paysages ... n3 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Novembre 2014 à 19:16

    merci pour ce reportage , je ne connais pas ce joli village

    amitiés

    2
    Samedi 15 Novembre 2014 à 19:59

    un beau village dans une belle région . bises

    3
    Gaby
    Samedi 15 Novembre 2014 à 22:37

    De belles photos pour découvrir cette ville... Amitiés

    4
    Samedi 15 Novembre 2014 à 22:47

    Un coin de France avec du bon vin et du chocolat

    Le touriste est bien accueilli, et moi je fais la visite

    en regardant tes jolies photos ... Amitiés cordiales

    5
    Samedi 15 Novembre 2014 à 23:33

    Bravo pour ce beau reportage photographique

    Cordiales amitiés et bonne nuit

    6
    Michèle et Henri
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 11:17

    Hier mon commentaire est passé à la trappe! je disais que la série me plaisait énormément et me demandais ce qu'il pouvait bien y avoir dans les sacs sous le auvent,piment jambon ou? Le souvenir de la promenade restera attachée au goût du délicieux chocolat que vous avez consommé. Le reflet de la dernière photo est trompeur j'aime. Amitiés Michèle et Henri.

    7
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 11:59

    Joli petit village que je découvre sous tes photos

    Amitié

     

    8
    Quentin 81
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 13:09
    Un bel article, de jolies photos cordialement Quentin.
    9
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 16:18

    Jolie photos des fèves de cacao ...

    Un reportage intéressant sur ce village Basque.

    Cordiales amitiés et à la prochaine visite

    10
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 17:40

    J'aime le chocolat chaud un délice ...

    Quelle belle série sur ce village Basque !

    Sincères amitiés

    11
    Lundi 17 Novembre 2014 à 11:54

    En principe le chocolat artisanal est très bon !

    Je lève mon verre d'Irouléguy à ta santé ...

    Cordialement et bonne semaine

    12
    Emilien
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 13:14

    Très beau village !

    Toutes mes amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :