• Rabastens : rues, portes, ... n2

    * * * * *

     

    * * * * *

    q01---Une-porte.JPG

    Pour cet article, je vous invite à flâner avec moi,

    dans les rues anciennes .

    q02---Petite-rue.JPG

    Au passage, on peut prendre quelques instants

    pour admirer un détail architectural.

    * * * * *

    * * * * *

    q03---Fenetres.JPG

    Jeter un regard à une façade ,

    où des fenêtres animent un mur

    construit avec des briques et du bois...

    q04---Porte.JPG

    Lors de notre périple, petites ou grandes portes

    captent notre attention .

    * * * * *

    * * * * *

    q05 - Grande porte

    Certaines ruelles conduisent le promeneur

    vers les anciens remparts.

    q06 - Une rue de Rabastens

    Des reflets apparaissent parfois

    et donnent vie au haut d'une porte.

    * * * * *

    * * * * *

    q07 - Haut de porte

    Une impasse vous stoppera

    et vous obligera à revenir sur vos pas.

    q08 - Grand passage couvert

    D'autres vues de Rabastens

    sont sur mon autre blog :

    http://gabray31.eklablog.com/

    q09 - Impasse

    « Sur la falaise de La Franqui ...Insectes et autres ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 19:45

    Tout ce que j'aime est là !!

    J'adore ta façade ancienne !!

    Bises Gabray

    2
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 19:52

    superbe promenade ; beau village; bises bonne soirée

    3
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 23:59

    Une promenade dans les rues

    pour de magnifiques découvertes

    de vrais trésors à regarder sur ton blog !

    Cordiales amitiés et bonne nuit

    4
    Samedi 12 Octobre 2013 à 09:53

    Avec ces randonnées urbaines

    on a le temps de faire des découvertes

    ces vieilles rues sont très agréables à voir

    Cordiales amitiés et passe un bon w e

    5
    Samedi 12 Octobre 2013 à 11:18

    Village de caractère et de charme

    Tout est beau

    Amicalement

    6
    Samedi 12 Octobre 2013 à 13:45

    J'aime beaucoup la 3 ème et les deux dernières .

    Que de trésors proches de nous et qui sont inconnus !

    Bonne journée .

    7
    Samedi 12 Octobre 2013 à 13:59

    vraiment beaucoup de briques

     merci pour les petites rues

    amitiés

    8
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 12:45

    Encore une très jolie promenade dans un village pittoresque. Merci d'en avoir partagé le charme.

    9
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 13:59

    Très jolies ces photos glanées au cours de ta promenade

    J'aime surtout l'avant dernière : elle est superbe !

    Sincères amitiés

    10
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 14:42

    J'aime beaucoup ta 2° photo

    ce vélo m'invite à te suivre, mais pas à pied !

    Superbe cette série ... Cordialement

    11
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 15:41

    Les petites ruelles , les belles portes, le passage et la tourelle dans leur parure de de briques rouge invitent à s'arrêter à Rabastens et à découvrir. Amitiés Michèle et Henri.

    12
    Hervé
    Samedi 16 Août 2014 à 15:41

    Très belles photos de portes ! Toutes mes amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :