• Portes et heurtoirs ...

    * * * * *

     

    * * * * *

    g06---Heurtoir-5.JPG

    La porte est fermée, je vais utiliser le heurtoir !

    g01---Porte-fermee.JPG

    * * * * *

    g02---Heurtoir-1.JPG

    * * * * * 

    g03---Heurtoir-2.JPG

    Cet objet est fort utile quand il n'y a pas de sonnette !

    g04---Heurtoir-3.JPG

    * * * * *

    g05---Heurtoir-4.JPG

    * * * * * 

    g07---Heurtoir-6.JPG

    Chez moi, il n'y a pas de heurtoir, mais une cloche...

    g08---Heurtoir-7.JPG

     * * * * *

    g09---Heurtoir-8.JPG

     * * * * *

    g10---Heurtoir-9.JPG

    La variété en forme et en couleur des portes

    se conjugue, comme les heurtoirs, à l'infini.

    g11---Heurtoir-10.JPG

    * * * * * 

    g12---Heurtoir-11.JPG

    Pour ce thème, j'ai donc puisé dans mes archives

    où j'ai découvert

    de nombreux heurtoirs tombés dans l'oubli.

    g13---Porte-ouverte.JPG

     

    « Canal du Midi : l'aviron ...n4Randonneur au bord de l'eau ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Février 2013 à 13:04

    Superbe série ....merci Gabray

    2
    Dimanche 24 Février 2013 à 14:29

    Belle série de portes et de heutoirs.

    Merci de ce beau partage.

    Bon après midi

    Amitié

    3
    Dimanche 24 Février 2013 à 17:00

    Tu nous as mis là une superbe colection : bravo!

    Cordiales amitiés et bon dimanche

    4
    Dimanche 24 Février 2013 à 18:13

    Les archives sont parfois très utiles...

    Et permettent avec les thèmes de montrer 

    des photos oubliées.

    Ils sont tous très beaux et sur de jolies portes.

    Belle participation

    5
    Dimanche 24 Février 2013 à 23:49

    Ils sont tous très très beaux tes heurtoirs .

    Amitiés à toi.

    Pivoine.

    6
    Lundi 25 Février 2013 à 09:32

    Tu en as trouvé dans tes archives,

    moi je n'ai pas autant photographié les heurtoirs

    Superbe ! J'aime bien ta série.

    Sincères amitiés

    7
    Lundi 25 Février 2013 à 10:09

    superbe ! bises bonne journée

    8
    Lundi 25 Février 2013 à 17:40

    Quelle superbe série agréable à regarder,

    on découvre de nombreux et variés heurtoirs : bravo car j'aime!

    Cordiales amitiés et bonne soirée

    9
    Lundi 25 Février 2013 à 18:04

    Quelle magnifique série de heurtoirs 

    un plaisir pour mes yeux

    qui découvrent cette belle variété!

    Cordialement et à bientôt

    10
    Emilien
    Samedi 16 Août 2014 à 16:11

    Je viens assez souvent mais je ne mets pas de commentaire

    cette fois je dois dire que cette série de heurtoir est "magnifique" et très variée

    Comme d'habitude on trouve chez toi de superbes photos : merci !

    Toutes mes plus sincères amitiés

    11
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 16:11

    J'ai un faible pour les heurtoirs...cette série fait office de musée, voyage à travers plusieurs siècles. Dans les archives comme dans les vieux greniers  ,il ya toujours des trésors qui sommeillent.Amitiés Michèle et Henri.l

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :