• Port Barcarès en novembre ...

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    AQ00 - Près du port

    Le soleil et le vent de novembre,

    sont présents à Port Barcarès.


    AQ01 - Les mats dans l'eau

    * * * * *

    AQ02 - Les voiliers

    Les voiliers sont en sommeil,

    et attendent patiemment le retour de l'été...


    AQ03 - Reflets dans l'eau du port

    L'activité au port de pêche,

    alterne entre action et repos …


    AQ05 - Un soir au port

    * * * * *

    AQ06 - Des filets

    Lors de mes dernières promenades,

    en ce début du 11° mois de l'année,

    j'ai voulu mettre dans la boite,

    les couleurs des paysages de ce lieu.


    AQ04 - Le port le soir

    * * * * *

    AQ07 - Bateaux au repos

    Je vous invite à aller voir ma page:

    « C'est en novembre! »


    AQ08 - La fin du jour

    « L'olivier ...Ciel du soir à Verdalle ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 23:24

    superbe série j'aime

    2
    Samedi 13 Novembre 2010 à 07:24

    Bonjour Gabray

    Superbes photos, j'aime beaucoup le reflet des mats sur l'eau. Chez nous certains bâteaux de plaisance restent dans le port toute l'année, d'autres sont sortis et sont remisés au sec après un bon nettoyage de la coque. Très bon samedi - amitiés - jeanne

    3
    Samedi 13 Novembre 2010 à 08:53

    Comme les visiteurs précédents, je suis emballé par les reflets de ces mâts : superbes.
    Tu as bien de la chance de pouvoir prendre de telles photos : à Rouen, ce n'est qu'averses et vent fort, et mon apn n'est pas en caisson étanche...
    Merci pour ce partage de belles images et bon samedi pour toi

    4
    Samedi 13 Novembre 2010 à 11:26

    que c'est beau, ca me donne envie de partir en vacance, je te souhaite une tres belle journee gros bizzzzzzzzzzzzous

    5
    Samedi 13 Novembre 2010 à 11:35

    Je viens de me replonger dans ton blog, que de belles photos de cette région que tu mets bien en valeur, et du soleil en novembre, ça change de par chez moi!!!

    6
    Samedi 13 Novembre 2010 à 13:47

    Rien de plus beau que les couleurs d'automne ...

    qui ne saturent pas les photos et leurs donnent des tons chauds...

    Malheureusement ... c'est fini je crois !....

    Bon samedi. amitiés.

    7
    Samedi 13 Novembre 2010 à 17:56

    J'aime beaucoup la dernière photo .

    Les reflets y sont magnifiques .

    8
    Samedi 13 Novembre 2010 à 19:46

    De très belles photos avec plein de jolies couleurs qui mette un peu de soleil par ce temps gris. bises

    9
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 09:29

    merci pour la balade à Port Barcarès que je ne connais pas. j'aime particulièrement la photo des filets de pêche mais elles sont toutes belles.

    bonne journée :)

    10
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 18:28
    Une série de belles photos sur les voiliers dans le port : de jolis reflets et de belles couleurs ! Cordiales amitiés et à bientôt.
    11
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 18:28
    J'aime ces très beaux reflets des mats des voiliers dans l'eau!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :