• Pins au couchant ...

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    ax01 - Pinède au couchant

    Encore une petite série du coucher du soleil...


    ax02 - Trouée dans les pins

    Cette fois les photographies ont été prises,

    tout près de ma maison au Barcarès,

    dans la pinède voisine au moment du couchant ...


    ax03 - Dans la pinède le soir

    * * * * *

    ax04 - Ciel entre pin et roseaux

    Ces soirées d'août particulièrement colorées,

    à la fin du jour, ont facilité ces réalisations.


    ax05 - Ciel d'août

     

    Entre le haut des branches des pins,

    ou entre deux beaux arbres, j'ai saisi,

    les couleurs incomparables du ciel d'été.


    ax06 - Entre deux pins

    « Le plumbago ...La vigne & les raisins ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 15:34

    quelle chance de vivre dans une région aussi romantique les paysages sont sublimes

    2
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 18:33

    Bonsoir Gabray,

    Vraiment superbe, toutes ces nuances dans les tons pastels, un vrai régal pour les yeux. Merci pour le partage, on ne s'en lasse jamais. Belle soirée - Amitiés - jeanne

    3
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 19:53

    Encore une très belle série !

    Les deux dernières photos sont époustouflantes .

     

    4
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:38

    Un  ciel  superbement  coloré  ,    tres  chouette  .....!  , Pierre .

    5
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:38

    que de jolies couleurs, c'est vraiment superbe, j'espere que tes soucis avec ton informatique vont s'arranger, je te souhaite une belle soiree et te fais de gros gros bizzzzzzzzzzzous nadinou

    6
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:47

    ah que de belles photos

    d'autant que les photos comme ça je trouve que ce n'est pas évident à faire

    A chq fois que j'essaye, les couleurs photographiees ne sont jamais celles que je vois en vrai !!!

    bonne chance avec ton ordi

    bonne soiree

    7
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 12:14

    Ce ciel pommelé et chaudement coloré est magnifique : des très belles photos que tu nous présentes.
    Des envies de vacances me viennent...
    Merci et bonne journée.
    Amitiés de Haute-Savoie.

    8
    Samedi 4 Septembre 2010 à 12:16

    Superbe ciel ...

    J'espère que tu vas bien ????

    Toujours des problèmes avec ton PC ou avec OB ?

    car je ne te vois plus ...

    Belle journée ... amitiés.

     

    9
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 15:45

    Très belles photos

    qui évoquent de beaux souvenirs de vacances.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    10
    gerard
    Samedi 16 Août 2014 à 18:39

    très belles photos : le couchant est toujours un acteur remarquable !!

    Ici, c'est plutôt l'incendie qui colore le ciel et les pinèdes.

    11
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 18:39
    Pour moi c'est la fête, j'adore le coucher du soleil! Bravo pour cette belle série ! Cordiales amitiés et à bientôt.
    12
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 18:39
    Un seul mot pour cette série du coucher de soleil : admirable! Cordiales amitiés et bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :