• Pézenas : des portes !

    Pézenas : des portes !

    Aujourd'hui les belles portes sont à l'honneur !

    Pézenas : des portes !

    La diversité dans les styles,

    et dans les couleurs est au menu du jour !

    Pézenas : des portes !

    Cet élément est indispensable

    pour fermer sa maison.

    Pézenas : des portes !

    Certes, si vous n'aimez pas voir des portes

    vous serez sans doute déçu par ces choix.

    Pézenas : des portes !

    Les portes de Pézenas peuvent se voir

    en 2 articles, un sur chacun de mes blogs !

    Pézenas : des portes !

    Alors suivez ce lien :

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    Pézenas : des portes !

    « Du fer forgé ...Les orgues : Ille sur Tet 66 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:29

    Avec ton lien c'est facile de passer d'un blog à l'autre

    Cette série est aussi superbe que l'autre.

    Cordialemnt et à bientôt

    2
    Mardi 28 Mai 2013 à 21:59

    un reportage très coloré et riche en diversité ,en formes , couleurs et genres

    j'aime beaucoup la première et je crois l'avoir vue, ta photo fait bien ressortir ce positionnement en biais

    merci

    à plus

    3
    Mercredi 29 Mai 2013 à 10:46

    Très bon complément à ton article d'O B 

    Sincères amitiés

    4
    Michèle et Henri
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:28

    Mon commentaire d'hier n'est pas passé , je te disais combien j'aimais la première porte à l'architecture si particulière, une perspective  surprenante, le bâtiment doit être dans un angle? amitiés Michèle et Henri.

    5
    Dimanche 2 Juin 2013 à 11:09

    Très belles portes!

    Cordiales amitiés

    6
    Dimanche 2 Juin 2013 à 12:28

    Oh que si j'aime regarder les portes , mais moi je n'ose pas les photographier

    Bizzz et bon dimanche Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :