• Perpignan : visa pour l'image ... n1

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    z00 - Visa

    J'ai cette semaine pris le temps de me rendre,

    au festival international du photojournalisme

    (le n° 22) qui se déroule actuellement à Perpignan.


    z01 - Eglise des Dominicains

    Non je ne vais pas vous en parler, il vous appartient,

    de rechercher sur internet : visa pour l'image …


    z02 - Les Dominicains

    Là! Vous aurez toutes les informations désirées.


    z03 - Couvent des Minimes

    Personnellement, j'adore découvrir les expositions …


    z04 - Couvent des Minimes

    Des photographies magnifiques, … réalisées

    par des reporters photographes d'ici et d'ailleurs!


    z05 - Le Castillet

    En soirée vers 21 heures 45 sur la place de la République,

    j'ai assisté aux projections sur écran géant

    sous forme de diaporama de ces superbes images!


    z06 - Place du Castillet

    Pour mémoire, je glisse ici, quelques vues de Perpignan.


    z07 - Porte Notre Dame

    C'est mon clin d'œil à ce festival!


    z08 - La projection

    « Les papillons ...Perpignan : jets d'eau ... n2 + Page le lait! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 20:46

    Bonsoir Gabray,

    Très belles photos comme d'hab, et digne d'un reporter.... très bonne soirée - amitiés - jeanne

     

    2
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 21:28

    j'aime bien moi aussi les expo photo, mais au fin fond de la haute saone, il y en a pas beaucoup, dommage, je te souhaite une belle soiree bizzzzzzzzous nadinou

    3
    Lundi 6 Septembre 2010 à 11:46

    Super-hyper  interessant .je  le  dis  toujours , pour  qui  sait  regarder , Dieu  que  la  France  est  belle ......! merci  de  nous  informer  en  même  temps  , Pierre .

    4
    Mardi 7 Septembre 2010 à 09:42

    Sympa, cette expo.
    Et les photos de nuit de la ville sont superbes, toutes en douceur avec la maîtrise de la lumière : bravo au photo-reporter !
    Amitiés et bon mardi.

    5
    Albert
    Samedi 16 Août 2014 à 18:38
    J'aurai bien aimé y faire un tour. Merci pour l'info. Cordiales amitiés et à bientôt
    6
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 18:38
    Ces photos de nuit de cette belle ville de Perpignan sont magnifiques. Merci de signaler ce festival de photojournalisme. Mes cordiales amitiés et bonne journée.
    7
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 18:38
    Pour tes photos de nuit : c'est tout bon! Amitiés et à bientôt.
    8
    Emilien
    Samedi 16 Août 2014 à 18:38
    C'est une belle manifestation où on découvre de belles photos...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :