• Orchidée & soleil levant ...

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    am01 - Orchidée

    Pourquoi associer ces deux sujets?

    Ceux qui me connaissent,

    ont tout de suite compris …


    am02 - Orchidée

    L'orchidée est une de mes fleurs préférées!


    am03 - Orchidée

    J'aime ses formes et ses teintes délicates …


    am04 - Une orchidée

    Quant au soleil, j'adore surtout son lever,

    ou bien son coucher toujours inattendu.

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    hx11 - Au matin

    Le soleil invente sans relâche son spectacle.

    Son apparition emplit le ciel de teintes,

    incomparables et imprévisibles …


    hx12 - Début du jour

    Des peintres armés de leur pinceau,

    tentent sur leur toile de capter cet instant...


    hx13 - lever du soleil

    Le photographe amateur que je suis,

    s'acharne à fixer ces moments fugitifs... 


    hx14 - Ciel du matin

    « Une peluche et des poules ...La gelée blanche ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Décembre 2010 à 21:18

    Bonsoir Gabray

    c'est une très belle fleur, fragile, et pas facile à faire pousser !!!!!!!  celles-ci sont superbes. Pour les levés de soleil, je ne m'en lasse jamais car toujours différents. Très bonne soirée - amitiés - jeanne

    2
    Mardi 14 Décembre 2010 à 07:46

    Une double série de toute beauté !
    Je rejoins tes avis à propos de ces 2 sujets, et tes photos illustrent magnifiquement tes choix : bravo Gabray, merci de partager avec nous ces trésors.
    Amitiés et bonne journée/bonne semaine pour toi.

    3
    Mardi 14 Décembre 2010 à 18:07

    des petites merveilles

    4
    Mardi 14 Décembre 2010 à 18:25

    Bel acharnement qui nous vaut de si belles photos!!! Ce ciel irisé et changeant est une réussite!

    5
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 11:57

    de bien jolies photos, j'aime moi aussi, ces si jolies fleures, mais je ne sais plus quoi faire quand elle est defleurie, doit t'ont couper la hampe, et ou, peut etre le sais tu, bonne journee bizzzzzzzzzous

    6
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 18:06

    J'adore les orchidées, mais je suis plus lever du soleil que coucher!

    Magnifiques photos, belles couleurs.

    Amitiés

    7
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:11

    Je constate des points communs! Je te remercie très chaleureusement

    pour ta fidélité au blog et pour tes commentaires.

    Merci encore pour ton appréciation positive sur mes photos

    C'est pour moi un réel encouragement. Mes plus sincères amitiés & à +  

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    8
    gerardj2
    Samedi 16 Août 2014 à 18:24

    A voir ces photos, surtout celles des orchidées, je pense que je vais me contenter de les faire pousser (et fleurir si possible !!) et je vais te laisser le soin de le sphotographier.

    9
    Albert
    Samedi 16 Août 2014 à 18:24
    Admirables photos pour ces 2 sujets ! Cordiales amitiés.
    10
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 18:24
    Admirables orchidées! La série du soleil levant est aussi superbe!
    11
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 18:24
    C'est 2 sujets superbement traités, c'est que de belles photos ... Amitiés.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :