• Mon pommier du Japon

     

    Mon pommier du Japon

    Mon pommier du Japon

     

    a décidé de se couvrir de fleurs.

     

    Mon pommier du Japon

    Mon pommier du Japon

    Il embellit un coin de mon jardin.

     

    Mon pommier du Japon

     

    Il attire les regards des passants.

     

    Mon pommier du Japon

    Mon pommier du Japon

    Les petites fleurs,

     

    d’une jolie teinte rose vif presque rouge

     

    s’accrochent aux branches.

     

    Mon pommier du Japon

    « Carcassonne : la citéFleurs jaunes du pissenlit »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mars 2022 à 19:18

    Magnifiques les arbres fruitiers en fleurs sont tellement beau que l'on aimerait qu'ils restent comme ça sans donner de fruit...

    Bonne soirée

    Pat

    2
    Jeudi 10 Mars 2022 à 19:48

    bonsoir , ah oui les fleurs sont magnifiques et tes photos également !  j'en ai un dans le jardin qui est aussi en fleurs ! belle soirée a+ 

    3
    Jeudi 10 Mars 2022 à 19:54

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! … Déjà ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

      • Lundi 14 Mars 2022 à 19:09

        Désolé mais l'anti robot tourne en rond !

        Je disais disais dans mon commentaire : "J'ai bien apprécié de découvrir cet article sur ton blog un réel plaisir de connaitre ce personnage ! Je te souhaite de passer une bonne fin de journée. Cordiales amitiés & à +"

    4
    Jeudi 10 Mars 2022 à 20:21

    C'est un joli arbuste à la floraison flamboyante

    Bonne soirée

    5
    Jeudi 10 Mars 2022 à 21:10

    Je comprends que l'œil du passant soir attiré, sa floraison est superbe !

    Bises et bonne soirée - Zaza

    6
    Jeudi 10 Mars 2022 à 23:25

    Ce sont de superbes fleurs à la jolie couleur,

    et tes photos sont magnifiques . Bonne nuit .

    Cordiales amitiés

    7
    Jeudi 10 Mars 2022 à 23:34

    Cet arbuste donne de magnifiques fleurs,

    et tes photos de ton article sont superbes !

    Passe une bonne nuit . Sincères amitiés

    8
    Jeudi 10 Mars 2022 à 23:51

    Superbe ton article car tes photos de fleurs sont magnifiques ! Amitiés

    9
    Vendredi 11 Mars 2022 à 08:55

    Pommier ou cognassier du Japon, je n'ai jamais su faire la différence, mais que leurs fleurs sont belles!

    10
    Vendredi 11 Mars 2022 à 10:33

    coucou il est superbe , moi j'en ai un aussi, je te souhaite un très bon Vendredi pluvieux chez nous , bises

    11
    Vendredi 11 Mars 2022 à 10:43

    Ton cognassier du Japon t'offre une superbe floraison, c'est vrai que ces petites fleurs rose vif sont très belles

    Bonne journée

    12
    Emilien
    Vendredi 11 Mars 2022 à 11:45

    J'ai admiré tes photos de fleurs. Amitiés

    13
    Samedi 12 Mars 2022 à 15:41

    Oui ton cognassier du Japon est superbe ! . Nous en avions aussi un en Allemagne qui nous offrait aussi un grand spectacle pendant de nombreuses années . Bon weekend , escapade , 

    14
    Samedi 12 Mars 2022 à 20:55

    Voila des fleurs qui sont très jolies,

    belle couleur et agréables photos!

    Cordiales amitiés

    15
    Samedi 12 Mars 2022 à 21:03

    Magnifique ton article ! Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :