• Mes prunes sont encore vertes

     

    Mes prunes sont encore vertes

    Sur mon prunier les fruits

     

    commencent à bien se développer.

     

    Mes prunes sont encore vertes

    Mes prunes sont encore vertes

    Il me faudra encore attendre

     

    quelques semaines pour les récolter.

     

    Mes prunes sont encore vertes

    Le soleil fait sont travail si cela continue,

     

    la maturation sera précoce.

     

    Mes prunes sont encore vertes

    Il faut espérer que l’orage de grêle

     

    n’aura pas lieu !

     

    Mes prunes sont encore vertes

    Mes prunes sont encore vertes

    J’aurai sans doute le plaisir

     

    de faire un peu de confiture.

     

    Mes prunes sont encore vertes

    « Belles fleurs : mes hémérocalles Fleurs bleues de mon plumbago »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 12:42

    Bonjour

    on dirait un message de radio londresyes

    bonne journee

    2
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 12:43

    Il faudrait tenter de te mettre tout nu devant tes prunes pour les faire rougir happy

    Bisous et

    3
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 14:30

    Salut,

    Il faut laisser le temps au temps.

    Le temps n'est pas terrible alors que la météo prévoit toujours du beau temps ?

    On va même faire la pelouse car il ne fait pas très chaud.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Ras le bol des médias qui nous bassinent avec la météo !

     

    4
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 14:46

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …Sont belles, très belles mais elles vont attirer les frelons, guêpes et et autres trucs piquants !
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    5
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 15:07

    Ce sont de très beaux fruits verts qui demandent à bien  mûrir .

    Je te souhaite un agréable jeudi . Amitiés cordiales

    6
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 15:32

    Tu vas avoir une belle récolte et bien mûres elles sont délicieuses.Et puis la confiture est excellente aussi!

    Bonne soirée.

    7
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 16:42

    Je suis venue plusieurs fois vainement 

    Mon commentaire était empêché par le captcha

    Je te disais que bientôt les prunes te régaleront en tartes plus vite mangées que faites :)

    Bonne journée 

    8
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 18:34

    Elles sont très belles et prometteuses ! Il faut patienter ; il en est de même pour mes pêches de vigne...

    Il y a bien longtemps que je n'ai pas fais de confitures de prunes , c'est tellement bon! 

    Bonne fin de journée et à +

    9
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 19:08

    Voila des prunes pour de futures bonnes tartes!

    Je te souhaite de passer une agréable soirée.

    Sincères amitiés

    10
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 23:44

    Bravo pour tes belles photos ! Amitiés

    11
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 03:59

    La publicité est de plus en plus agressive ! Hélas !

    Tes photos sont superbes à découvrir. Bravo !

    Cordiales amitiés

    12
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 07:25

    elles vont bientôt murir je pense, nous allons avoir moins chaud d'après le prévision de la météo ce sera un weekend normal pas trop chaud, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    13
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 12:33

    il va en falloir du sucre pour faire de la confitures 

    en attendant vous aller vous régalez

    Bon WE

     

    14
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 13:21

    Voila de très beaux fruits sur tes belles photos !

    Bonne journée . Cordiales amitiés

    15
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 16:31

    Bonjour,

    On ne peut pas dire que c'est la canicule .

    On se permet de faire du nettoyage du jardin ?

    A partit de dimanche on nous prévoit de la pluie.

    Et dire qu'on a acheté un nouveau store pour ne pas être ébloui par le soleil lorsqu'on mange ?

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

    On en parle chez le poissonnier...

     

    16
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 06:58

    Voila une belle série de photos : j'aime beaucoup !

    Bon dimanche . Cordiales amitiés

    17
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 20:03

    J'ai aimé beaucoup cette belle série de photos !

    Passe une bonne soirée mon ami . Cordialement

    18
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 17:18

    Si tu as beaucoup de prunes, tu auras la chance de faire ta confiture. Espérons.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :