• Meilleurs vœux pour 2022 !

    En ce qui me concerne,

     

    je respecte les bonnes traditions,

     

    aussi je suis de tout cœur avec vous mes fidèles visiteurs,

     

    pour fêter virtuellement dans la joie 2022 !

     

    J’ai le plaisir de vous souhaiter une bonne santé

     

    et je pense que le bonheur de vivre

     

    éclairera cette douce et calme nouvelle année.

     

    Je me permets d’ajouter que j’espère

     

    que tous vos meilleurs rêves se réaliseront.

     

    Certes une ombre plane avec cette pandémie covid

     

    qui reste là, et nous bloque dans notre vie quotidienne,

     

    mais nous devons nous adapter à toutes ces contraintes

     

    et rester optimiste quant à notre avenir sur cette planète.

     

    Si on ne peut pas voyager en avion,

     

    prenons une barque pour aller pêcher le rêve

     

    et le bonheur d’être avec les personnes que l’on aime.

     

    Je vous offre

     

    tous mes meilleurs vœux pour 2022 !

     

    Meilleurs vœux pour 2022 !

    « C’est le dernier jour de 2021 !Soleil du soir ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2022 à 19:25

    Bonjour d’Angers,
    Moi aussi, je t’offre tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2022, bonheur et surtout santé pour toi, tes proches et ta famille… et que l’on fasse un sort à la Covid dès que ...
    Bonne année 2022 !… Amicalement … Claude …
    ~

                                         


    http://www.les-mauges.fr

    2
    Samedi 1er Janvier 2022 à 20:05

    Merci l'ami.

    Bonne et heureuse Année.
    Que souhaiter pour 2022 : Eh bien que cette année soit meilleure que la précédente, que l’on retrouve nos libertés, et que cette cochonnerie qui nous plombe le moral depuis deux ans disparaisse à jamais.
    Prends soin de toi.
    Bises et bon 1er janvier – Zaza

    3
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 09:38

    Bonne et heureuse année 2022.Qu'elle soit celle où l'on retrouvera une vie normale.

    4
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 10:53

    BLOAVEZ MAD, comme on dit en Bretagne....Bonne Année....ou au moins la meilleure possible, en espérant qu'elle finira mieux de 2021 et que ce fichu COVID ne sera plus qu'un mauvais souvenir

    Amitiés

    5
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 11:03

    Je te souhaite une heureuse année 2022 ! Amitiés

    6
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 11:44

    Bonne et heureuse année 2022 à vous deux les amis, en espérant que nous auront l'occasion de nous revoir dans les mois à venir. Bisous.

    7
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 14:44

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2022 ! 

    Amitiés cordiales

    8
    Michèle et Henri
    Lundi 3 Janvier 2022 à 22:58

    Je veux bien faire une croisière avec ton bateau Raymond! Amitiés pour la bonne année 2022!

    9
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 12:55

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2022 ! 

    Amitiés cordiales

    10
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 19:03

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2022 ! 

    Amitiés cordiales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :