• Leucate : plage, sable et rochers ...

    * * * * *

    * * * * *

    u01---Leucate-Plage.JPG

    Un coin de plage entre

    « Leucate Plage et Port Leucate »

    est encore désert.

    u02---Les-ganivelles.JPG

    * * * * *

    * * * * *

    u03---La-plage.JPG

    Les touristes ne l'ont pas encore envahi !

    u04---Rocher.JPG

    Les rochers ne sont pas utilisés

    et se dorent au soleil...

    u05---Les-mouettes.JPG

    Les mouettes l'occupent

    et y vivent tranquillement pour le moment.

    u06--Le-rocher.JPG

    C'est encore un petit privilège

    de parcourir à pied ce coin de plage.

    u07--Les-piquets.JPG

    * * * * *

    u08---Rocher.JPG

    Pour découvrir l'article

    « Terre et rochers » suivez ce lien:

     

    http://gabray31.eklablog.com/

    u09---Vers-Leucate.JPG

    « Pézenas : fontaines ... n4Festival des heurtoirs ... 2bis »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juin 2013 à 18:34

    Je decouvre ....et cela me plait bien !!

    Bises

    2
    Dimanche 23 Juin 2013 à 19:16
    Depuis que je suis sur la nouvelle plate-forme d'Over, un grand nombreux de mes amis ne me rendent plus visite et c'est bien dommage. Je sais ! le temps vient à manquer. Au dehors il fait beau. On préfère les sorties aux écrits sur le Net. J'en fais autant. Mais aujourd'hui, grâce à ce petit copié/collé et surtout grâce au temps dont je dispose je te rends visite. A bientôt j'espère.
    3
    Mercredi 26 Juin 2013 à 14:47

    Une belle plage qui ne restera pas déserte !

    Sincères amitiés

    4
    Mercredi 26 Juin 2013 à 16:44

    Des nuages et du soleil pour cette promenade sur la plage

    il faut en profier avant l'arrivée massive des estivants

    Cordiales amitiés

    5
    Mercredi 26 Juin 2013 à 20:06

    Je reconnais bien là Leucate et ses environs, j'y suis allée plusieurs années en vacances avec mes enfants.

    Bonne soirée

    @mitiés

    6
    Jeudi 27 Juin 2013 à 21:11

    Elles sont superbes tes photos des rochers

    Cordiales amitiés

    7
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 15:56

    Nous venons de faite une belle promenade, nous avons du sable plein les chaussures, nous aimons les méandres de ces pieux..... Amitiés Michèle et Henri.

    8
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 15:56

    Très belle plage avec les mouettes

    j'aime tes photos des rochers ... Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :