• Leucate : les huîtres

     

    Leucate : les huîtres

    Mes écritures avancent,

    mais mes activités blogs font un peu de sur place !

     

    Leucate : les huîtres

    Leucate : les huîtres

    J’ai ouvert mes archives ,

    du temps de mon séjour au Barcarès j’avais fait ces clichés.

     

    Leucate : les huîtres

    Parfois je vais à Leucate chercher des moules et des huîtres,

    je ne suis pas le seul !

     

    Leucate : les huîtres

    Ce jour là le soleil avait sans doute décidé

    de prendre un peu de repos !

     

    Leucate : les huîtres 

    On n’a pas tous les jours de superbes conditions

    pour réaliser les photographies.

     

    Leucate : les huîtres

    « Ma petite randonnée à Vieille-ToulouseFleurs de mes mahonias en décembre »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2020 à 19:05

    Excepté les huîtres de Cancale, et de préférence des plates au bon goût de noisette,  je n'en mange pas d'autres.

    Bises et bon mois de décembre 

    2
    Mardi 1er Décembre 2020 à 19:26
    Je mange des huîtres et des moules de Vendée, normal en plus elles sont très bonnes aussi. Bonne soirée.
    3
    Mardi 1er Décembre 2020 à 20:41

    Voila cela me donne l'eau à la bouche tes photos sur les huîtres!

    Superbes tes photos . Bonne soirée . Cordiales amitiés

    4
    Mardi 1er Décembre 2020 à 21:21

    Superbe ton article avec cette montagne de coquilles sur ta photo !

    Passe une bonne soirée mon ami . Cordialement

    5
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 08:07

    Des produits frais spécialment recherchés surtout pendant les fêtes qui seront malheureusement particulières cete année

    Bonne journée

    6
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 18:38

    C'est surtout bon en bord de mer pour moi

    7
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 22:33

    Superbe ton article avec tes belles photos ! Amitiés

    8
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 07:10

    Bonjour

    Bel article sur ce coin de Port Leucate

    des huitres , des moules, et un bord de mer

    Produits tres frais, du producteur aux consommateurs

    Merci de cette belle presentation Amicalement Bérénice

    9
    Samedi 5 Décembre 2020 à 17:14

    Il y a de quoi manger, et pour les fêtes, ce sera parfait, du moins pour ceux qui aiment les huitres.

    10
    Michèle et Henri
    Samedi 5 Décembre 2020 à 20:15

    Je ne savais pas que tu aimais autant les huitres! Amitiés !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :